Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#236771 par kazeus
29 Juil 2014, 10:15
awarefirst a écrit:
kurama57 a écrit:Il n'est pas zoné ce jeu comme la plupart des jeux Cave? :?:

C'est une version UK Kurama... ^^

rien a voir mon bon awarefirst!
plusieur jeux de chez cave sont désormais freezone!
un exemple:
mushihimesama futari,dondonpachi saidaioujou,dodonpachi resurrection,espgaluda 2 et j'en passe encore quelques un!
et ce n'est pas fini (pub sfr :whistl: ),cave à annoncé en sortir encore par la suite :D
#236807 par awarefirst
29 Juil 2014, 11:45
kazeus a écrit:
awarefirst a écrit:
kurama57 a écrit:Il n'est pas zoné ce jeu comme la plupart des jeux Cave? :?:

C'est une version UK Kurama... ^^

rien a voir mon bon awarefirst!
plusieur jeux de chez cave sont désormais freezone!
un exemple:
mushihimesama futari,dondonpachi saidaioujou,dodonpachi resurrection,espgaluda 2 et j'en passe encore quelques un!
et ce n'est pas fini (pub sfr :whistl: ),cave à annoncé en sortir encore par la suite :D

Ok. Mais si le jeu proviens d'un vendeur UK c'est certainement une version euro non?

Donc je vois pas le souci du zonage dans ce cas...
#236814 par kazeus
29 Juil 2014, 11:59
justement, il n'y a aucun soucis de zonage sur ce jeu comme ceux que je viens de citer plus haut!
le zonage n'est présent que sur certain hit de cave (je ne sais même pas pourquoi ils ne veulent pas les sortir ici :roll: )et beaucoup de jeux "freezone" doivent être acheté au japon comme mushihimesama futari (commandable sur amazon.fr mais vient du japon)!
les seuls jeux "euro" sont dodonpachi resurrection et le deathsmile qui sont effectivement sortis en france chez game et micromania entre autre!
jamais vu les autres en boutique par contre :? par ailleurs si tu achète le second deathsmile,tu ne pourra pas y jouer car il est zoné et n'est jamais sorti chez nous.....................monde cruel :cry:
il y a plusieurs liste qui traine sur internet si tu veux la liste des shoot freezone de chez cave!
#236815 par Masterlord
29 Juil 2014, 12:01
Petit retour de Micromania et du Cash. :)

Image

J'ai laissé le prix sur le Advance Wars car moi même je n'en revenais pas quand je l'ai trouvé dans le bac, j'ai pensé à une erreur d'affichage mais non c'est bien 2,99. Il est complet (notice, pub, vip) bref content. :D

Le RE pour 9,90 (je sais qu'il est neuf à ce prix chez Micromania mais aucun de ceux que j'ai fait n'avait de version PS3, que des stocks de version 360), j'ai du vérifier sur Youtube pour savoir si il était complet, pour ceux qui se posent la question, il n'y a bien qu'une feuille en guise de "notice". :|
#236828 par Masterlord
29 Juil 2014, 12:34
Le RE ? J'imagine qui est déjà plus regardable en HD qu'en 240p. :mrgreen:
J'avais fait la démo lors de sa sortie j'avais trouvé ça "plutôt propre". :wink:

Coté gameplay ça doit être mieux que sur 3DS que ce soit d'un coté ergonomie, sans parler du second stick. :wink:
Par contre je trouve un peu dommage que cette version ne propose pas de 3D, c'est pas infaisable sur PS3 (sur 360 je ne sais pas). :?

Après j'imagine que le jeu en lui même n'a pas changé, c'est CAPCOM hein. :mrgreen:
#236829 par kazeus
29 Juil 2014, 12:36
Masterlord a écrit:Le RE ? J'imagine qui est déjà plus regardable en HD qu'en 240p. :mrgreen:
J'avais fait la démo lors de sa sortie j'avais trouvé ça "plutôt propre". :wink:

Coté gameplay ça doit être mieux que sur 3DS que ce soit d'un coté ergonomie, sans parler du second stick. :wink:
Par contre je trouve un peu dommage que cette version ne propose pas de 3D, c'est pas infaisable sur PS3 (sur 360 je ne sais pas). :?

Après j'imagine que le jeu en lui même n'a pas changé, c'est CAPCOM hein. :mrgreen:

bah franchement sur 3DS il est hyper bon contrairement a ce que tu pense!
le jeu est très beau, très jouable (gameplay au poil) et la 3D est jolie!
c'est un des rare jeux que j'ai finit sur 3DS d'une traite :D
#236833 par Masterlord
29 Juil 2014, 12:42
kazeus a écrit:
Masterlord a écrit:Le RE ? J'imagine qui est déjà plus regardable en HD qu'en 240p. :mrgreen:

bah franchement sur 3DS il est hyper bon contrairement a ce que tu pense!
le jeu est très beau, très jouable (gameplay au poil) et la 3D est jolie!
c'est un des rare jeux que j'ai finit sur 3DS d'une traite :D

J'ai pas dit que c'était une merde sur 3DS hein.
J'ai dit que c'était certainement une meilleure version.
#236835 par kazeus
29 Juil 2014, 12:46
je sais que tu ne l'a pas dit ;) je te faisais un constat de cette épisode tout simplement ;)
je demande à essayer sur ps3 car l'épisode 3DS a vraiment été soigné et comme les portages,en règle général, n'apporte pas grand chose à part bouffé une exclu d'une console.....!
je testerai la démo pour être fixé!
#236878 par Nevertrust
29 Juil 2014, 14:16
Cool, je vais enfin pouvoir vivre cette "formidable" aventure !!

Image