Il n'est pas zoné ce jeu comme la plupart des jeux Cave? 

kurama57 a écrit:Il n'est pas zoné ce jeu comme la plupart des jeux Cave?
awarefirst a écrit:kurama57 a écrit:Il n'est pas zoné ce jeu comme la plupart des jeux Cave?
C'est une version UK Kurama... ^^
kazeus a écrit:awarefirst a écrit:kurama57 a écrit:Il n'est pas zoné ce jeu comme la plupart des jeux Cave?
C'est une version UK Kurama... ^^
rien a voir mon bon awarefirst!
plusieur jeux de chez cave sont désormais freezone!
un exemple:
mushihimesama futari,dondonpachi saidaioujou,dodonpachi resurrection,espgaluda 2 et j'en passe encore quelques un!
et ce n'est pas fini (pub sfr),cave à annoncé en sortir encore par la suite
Masterlord a écrit:Le RE ? J'imagine qui est déjà plus regardable en HD qu'en 240p.![]()
J'avais fait la démo lors de sa sortie j'avais trouvé ça "plutôt propre".![]()
Coté gameplay ça doit être mieux que sur 3DS que ce soit d'un coté ergonomie, sans parler du second stick.![]()
Par contre je trouve un peu dommage que cette version ne propose pas de 3D, c'est pas infaisable sur PS3 (sur 360 je ne sais pas).![]()
Après j'imagine que le jeu en lui même n'a pas changé, c'est CAPCOM hein.
kazeus a écrit:Masterlord a écrit:Le RE ? J'imagine qui est déjà plus regardable en HD qu'en 240p.![]()
J'avais fait la démo lors de sa sortie j'avais trouvé ça "plutôt propre".![]()
Coté gameplay ça doit être mieux que sur 3DS que ce soit d'un coté ergonomie, sans parler du second stick.![]()
Par contre je trouve un peu dommage que cette version ne propose pas de 3D, c'est pas infaisable sur PS3 (sur 360 je ne sais pas).![]()
Après j'imagine que le jeu en lui même n'a pas changé, c'est CAPCOM hein.
bah franchement sur 3DS il est hyper bon contrairement a ce que tu pense!
le jeu est très beau, très jouable (gameplay au poil) et la 3D est jolie!
c'est un des rare jeux que j'ai finit sur 3DS d'une traite
Nevertrust a écrit:Cool, je vais enfin pouvoir vivre cette "formidable" aventure !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités