Lloz07 a écrit:Excuse moi hein, mais ta tirade m'a fait un peu rigoler : tu exposes ta pensée et tu la développes, pour finalement la bousiller tout seul!![]()
Je m'explique : bien que le "mécontentement"" de certains n'ait concerné que le topic à flood, ledit sujet est partie intégrante d'un forum sur le JEU VIDEO, et pas un forum de footeux discutant de la CDM.
Alors ok, ça n'arrive que tous les 4 ans, et puis si on s'en branle on fait comme moi, on zappe.
Mais vient pas dire que c'est scandaleux que des amateurs de JV qui s'en balancent du foot ralouillent (oui j'aime les néologismes) parce qu'un sujet qui n'a strictement rien à voir avec leur forum prend trop d'ampleur pour eux et qu'ils s'en sentent du coup exclus => ici c'est un forum de JV, c'est donc le foot qui n'a rien à voir, par conséquent ton petit raisonnement foireux se casse la gueule avec ta dernière phrase.
Après, bien que je puisse comprendre que certains qui ne s'intéressent pas du tout au foot aient eu l'impression que le topic à flood devenait le topic CDM (on aurait d'ailleurs du créer un truc dédié dès le départ, ça aurait pas engendré ce genre de débats), ils auraient pu passer outre ou lancer d'autres sujets![]()
Mais honnêtement, y'a pas eu plus de polémique que ça hein, alors arrête de voir la merde là où elle n'est pas et de relancer de faux "débats".
Et puis pour être honnête, les mecs qui me balancent un truc du genre "ouais mais si t'es pas content t'as qu'a fermer ta gueule et passer ton chemin" alors qu'ils se revendiquent soit-disant tolérants, ça a la don de bien me les briser tu vois...
Or j'ai plutôt bien retrouvé ce paradoxe dans ton post, ce qui m'a amené à te pondre ce pavé, mais aussi parce que c'est pas la première fois je te trouve complètement antinomique
En fait j'ai davantage appliqué (peut-être par erreur) à ce topic spécifique une réflexion qui m'exaspère sur des lieux davantage orientés "toutes discussions", j'imagine que c'est là que se trouve mon erreur.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★