C'est la folie pour tout le monde en ce moment !
Et encore un pack, un
Et encore un pack, un

kazeus a écrit:clioman2 a écrit:Et surtout Kaz l'éternel lanceur de flood...
je voulais même pas lancer un débat là dessus,c'est ca le pire![]()
faut croire que ca me colle à la peau![]()
takopix a écrit:Allez hop !
reimmstein a écrit:Rien que de pouvoir claquer des balles sur Virtua Tennis c'est parfait ^^ Bon je vais m'essayer le reste maintenant
Undone a écrit:reimmstein a écrit:Rien que de pouvoir claquer des balles sur Virtua Tennis c'est parfait ^^ Bon je vais m'essayer le reste maintenant
Power stone= <3
Qu'est ce que j'ai aimé ce jeu, faut que je le retrouve d'ailleurs!!!!!
rezga55 a écrit:Undone a écrit:reimmstein a écrit:Rien que de pouvoir claquer des balles sur Virtua Tennis c'est parfait ^^ Bon je vais m'essayer le reste maintenant
Power stone= <3
avant d'envoyer la DC à rem, j'ai retesté rapidement tout les jeux, et franchement j'ai trouvé power stone pas terrible :/ le gameplay est poussif et puis bon le pad de la DC je le trouve horrible à tenir en main quand même :/
Par contre Virtua Tennis c'est clair que c'est du bonen refaisant un match j'avais presque envie d'annuler la vente et garder la console
rezga55 a écrit:Undone a écrit:reimmstein a écrit:Rien que de pouvoir claquer des balles sur Virtua Tennis c'est parfait ^^ Bon je vais m'essayer le reste maintenant
Power stone= <3
avant d'envoyer la DC à rem, j'ai retesté rapidement tout les jeux, et franchement j'ai trouvé power stone pas terrible :/ le gameplay est poussif et puis bon le pad de la DC je le trouve horrible à tenir en main quand même :/
Par contre Virtua Tennis c'est clair que c'est du bonen refaisant un match j'avais presque envie d'annuler la vente et garder la console
reimmstein a écrit:Par contre moi qui ait de petites mains j'ai toujours eu aucun problème avec le pad DC, exception faite de la croix que je trouve pas top.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités