Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#235338 par Jc.asbh34
22 Juil 2014, 20:33
Beaux retours en ce moment :D

Je vais donc pas déroger à la règles, de la boîte :mrgreen:, et que du sega !
Tout d'abord une megadrive 2, elle n'est pas arrivée avec le sonic , mais avec le street of rage complet en dessous :

Image
Image
Image

Et petit passage dans mon cash de d'habitude pour un lot master system, seul le golden axe n'a pas la notice.

Image
#235347 par clioman2
22 Juil 2014, 21:35
kazeus a écrit:
clioman2 a écrit:Et surtout Kaz l'éternel lanceur de flood... :mrgreen:

je voulais même pas lancer un débat là dessus,c'est ca le pire :mrgreen:
faut croire que ca me colle à la peau :lol:

Comme si ... :whistl: :mrgreen:

Bien une Megadrive 2 en boîte, du Sega c'est cool... :wink:
#235371 par Jelly Jam
22 Juil 2014, 23:32
takopix a écrit:Allez hop !
Image
Image
Image

J'attends maintenant 3D Hot Rally et après les lunettes 3D et on sera bon !

neeeed ! bravo ! pas courant ! j'y penserai un jour !!!

... et arretez avec vos pack multi consoles !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
#235397 par reimmstein
23 Juil 2014, 08:51
Un colis en provenance de chez rezga qui me fait bien beaucoup plaisir ! Retrouver cette console dont je m'était séparé y'a quelques années, c'est juste génial :)
Image
#235398 par awarefirst
23 Juil 2014, 08:51
reimmstein a écrit:Un colis en provenance de chez rezga qui me fait bien beaucoup plaisir ! Retrouver cette console dont je m'était séparé y'a quelques années, c'est juste génial :)
Image

Une dreamcast c'est gravé dans la tête et dans ton corps. Impossible d'y échapper :lol:
#235400 par Undone
23 Juil 2014, 09:00
reimmstein a écrit:Rien que de pouvoir claquer des balles sur Virtua Tennis c'est parfait ^^ Bon je vais m'essayer le reste maintenant :whistl:

Power stone= <3

Qu'est ce que j'ai aimé ce jeu, faut que je le retrouve d'ailleurs!!!!!
#235404 par anonyme26
23 Juil 2014, 09:12
Undone a écrit:
reimmstein a écrit:Rien que de pouvoir claquer des balles sur Virtua Tennis c'est parfait ^^ Bon je vais m'essayer le reste maintenant :whistl:

Power stone= <3

avant d'envoyer la DC à rem, j'ai retesté rapidement tout les jeux, et franchement j'ai trouvé power stone pas terrible :/ le gameplay est poussif et puis bon le pad de la DC je le trouve horrible à tenir en main quand même :/

Par contre Virtua Tennis c'est clair que c'est du bon :) en refaisant un match j'avais presque envie d'annuler la vente et garder la console :D
#235406 par awarefirst
23 Juil 2014, 09:17
rezga55 a écrit:
Undone a écrit:

Power stone= <3

avant d'envoyer la DC à rem, j'ai retesté rapidement tout les jeux, et franchement j'ai trouvé power stone pas terrible :/ le gameplay est poussif et puis bon le pad de la DC je le trouve horrible à tenir en main quand même :/

Par contre Virtua Tennis c'est clair que c'est du bon :) en refaisant un match j'avais presque envie d'annuler la vente et garder la console :D

Tu risques gros.... :mrgreen:

POWER STONE c'est une expérience à vivre à 2 monsieurrrrrrrrrrrrrrrr
#235408 par reimmstein
23 Juil 2014, 09:20
rezga55 a écrit:
Undone a écrit:

Power stone= <3

Heureusement pour moi que tu l'as pas fait :mrgreen:
Par contre moi qui ait de petites mains j'ai toujours eu aucun problème avec le pad DC, exception faite de la croix que je trouve pas top.
#235409 par Lloz07
23 Juil 2014, 09:24
reimmstein a écrit:Par contre moi qui ait de petites mains j'ai toujours eu aucun problème avec le pad DC, exception faite de la croix que je trouve pas top.

Moi j'ai pas spécialement de petites mains et pourtant j'ai jamais eu aucun souci avec la prise en mains de la manette DC, tout comme la manette N64 d'ailleurs :wink:
#235410 par corben29
23 Juil 2014, 09:29
que des bons titres avec la dreamcast. Power stone c'est un jeu à jouer à plusieurs. Virtua tennis c'est le jeu de café à la maison. Avec les limites de gameplay que cela suppose à niveau de jeu correct.