Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#234758 par Guryushika
20 Juil 2014, 14:07
Qu'ils crèvent noyés dans leur pisse, eux deux, celui qui a eu l'idée de cette pub et celui qui l'a validée:

#234765 par Neirda19260
20 Juil 2014, 14:17
Guryushika a écrit:Qu'ils crèvent noyés dans leur pisse, eux deux, celui qui a eu l'idée de cette pub et celui qui l'a validée:

Qu'est ce qui te gêne? Que ce soit encore sur la gueule des metalheads que ça tombe? Si c'est ça je dirais que pour une fois que c'est soft.
#234777 par Guryushika
20 Juil 2014, 14:52
Pub qui tourne en boucle partout, puis pour ne pas être agacé faut pas être humain.
Crazy Frog c'est du pain béni à coté.
#234876 par maniribeira
20 Juil 2014, 23:51
j'ai rien compris à cette pub.....
mais y a bien plus nul comme pub non?
#234886 par Neirda19260
21 Juil 2014, 00:36
maniribeira a écrit:j'ai rien compris à cette pub.....
mais y a bien plus nul comme pub non?

On est d'accord.

Sinon,moi, je pousse un coup de gueule contre la critique cinématographique française, qui fout toujours des appréciations en fonction du genre des films lorsque ceux-ci ne sont pas axés grand public (horreur, thrillers ou autre) ou donne une excellente critique aux films d'auteur (parce que hé! ho! C'est un truc magnifique, poétique et très bien écrit pour l'élite intellectuelle qui ne se la pète pas ça!) même quand c'est de la merde (personnellement, je ne suis pas le public, mais je ne peux pas croire qu'ils soient tous bon!).

Pire! Les médias et la musique! Télé, Radio et Internet créent de stupides effets de mode en sur-médiatisant le premier venu (Me Gims et ses textes rejetant toute logique, justesse du vocabulaire ou précision grammaticale, et Jul, vieux rapeur marseillais pas foutu de faire un live autrement qu'en parlant).
Les voix sont pleines d'effets sonores dégueulasses et les médias sont tranquilles pour 2 ans à chaque fois qu'il trouve un mec banal (là, j'exagère un peu, mais vous saisissez l'idée).

Par contre, quand ils faut renforcer les clichés et stigmatiser les genres musicaux moins communs (métal, folk, etc...), alors ils sont là!
Les genres musicaux que les kékés à crête, survêt' et polo Lacoste n'écoutent pas car on ne leur a pas mis sous le nez deviennent Has Been! (Pourquoi ils aiment bien Polnareff et Sardoux à votre avis? Parce que ça passe dans les Pubs et les Bals et que la culture française en a fait d'énormes stars par le passé).

Conclusion: la musique c'est bien, mais il faut pas trop de texte, pas trop de notes et pas trop de talent de composition.
#234921 par BigOup
21 Juil 2014, 09:44
Tu parles en France ? Si oui, je te rejoins à 150%
Ça fait un bail que je n'écoute plus la radio, et puis, c'est pas mon style de musiques donc je zappe volontiers.

N'empêche quand t'y penses y'a beaucoup de daubes haha ^^
#235169 par maniribeira
21 Juil 2014, 23:51
de toute facon, le public lambda est formaté pour aimer ce qu'on lui dit d'aimer, ce qui doit etre le tube et qui doit bien se vendre et rapporter un max de blé meme si c'est le degré zero de la musique.
Si les radios et les télés bombardent a longueur de journée la meme daube, forcement, l'auditeur finira par adherer.
Apres les puristes, quel qu soit leur genre musical, du métal à la varieté, n'ont pas besoin de la radio et de la télé pour savoir ce qui est bon.
#235183 par OBowser
22 Juil 2014, 00:59
Vous êtes durs.

Tout n'est pas à jeter dans le dernier Collectif Métissé.
#235195 par stonelordz
22 Juil 2014, 09:32
OBowser a écrit:Vous êtes durs.

Tout n'est pas à jeter dans le dernier Collectif Métissé.

Ah si si tout est à jeter même les membre du groupes sont odieux (je bossais en restauration y à deux ans et ils était venu manger où je bossais, et ben c'est une belle bande d'enculé arrogant et rapace !)
#235202 par Lloz07
22 Juil 2014, 10:14
Allez, p'tit coup d'gueule ce matin : j'ai toujours pas reçu mon p*** de colis Mondial Relay, j'ai pas la clim dans l'bureau donc je fonds et j'arrive pas à trouver un kit de rétroéclairage pour ma GBA panda...

Je sens que ça va être une super journée :twisted:
#235208 par Jybé
22 Juil 2014, 10:40
J'ai une angine !!!!

Sinon, loutreman, si tu tombes sur un bon kit, je me joindrai peut être à ta commande ;)
#235210 par Lloz07
22 Juil 2014, 10:46
Jybé a écrit:J'ai une angine !!!!

Sinon, loutreman, si tu tombes sur un bon kit, je me joindrai peut être à ta commande ;)

Pas de souci mon bon jybé, mais va falloir être patient parce qu'a priori, ça s'annonce mal (ou alors TRÈS coûteux donc autant en acheter une moddée direct) :lol: