rezga55 a écrit:Denez il aime pas la plage, il aime pas la montagne, il aime juste son canapé et ses Castlevania :p
bah écoute,c'est ce que je suis en train de me dire

rezga55 a écrit:Denez il aime pas la plage, il aime pas la montagne, il aime juste son canapé et ses Castlevania :p
kazeus a écrit:Lloz07 a écrit:Bon je sors du taf dans 2h, je penserai à vous quand j'me balancerai dans la piscine mouahahah!!!
t'as une piscine chez toibéton ou celle que tu enlève chaque année?
Lloz07 a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!
Non j'aime bien mon lit aussi![]()
Mais vous savez qu'il existe d'autres endroits que la plage et la montagne, faut pas être réducteur comme ça
kazeus a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
Mais vous savez qu'il existe d'autres endroits que la plage et la montagne, faut pas être réducteur comme ça
lesquels?
je vois pas vraiment?à part la ville
kazeus a écrit:lesquels?
Lloz07 a écrit:kazeus a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
lesquels?
Ben la campagne, dédiou!!!
Kikosaurus a écrit:Nan, les canapés c'est trop mainstream, chez Denez tu t'assois sur un tabouret ou tu vas voir ailleurs
ledenezvert a écrit: (et ils ne se privent pas les salauds!).
kazeus a écrit:ils pètent dedans en plus
ledenezvert a écrit:kazeus a écrit:ils pètent dedans en plus
Polop !!
Ceux qui ont osé faire ça ne sont plus en mesure de témoigner
kazeus a écrit:t'as de la chance de ne pas avoir du déménagé à cause de l'odeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités