Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#234200 par kazeus
18 Juil 2014, 14:26
rezga55 a écrit:Denez il aime pas la plage, il aime pas la montagne, il aime juste son canapé et ses Castlevania :p

bah écoute,c'est ce que je suis en train de me dire :roll:
#234206 par Mik3
18 Juil 2014, 14:28
Une loutre dans une piscine... c'est donner de la confiture aux cochons !

rezga55 a écrit:Denez il aime pas la plage, il aime pas la montagne, il aime juste son canapé et ses Castlevania :p

Il prefere les climats plutôt humides genre la Normandie, l'Eure comme
Image
#234211 par Lloz07
18 Juil 2014, 14:29
kazeus a écrit:
Lloz07 a écrit:Bon je sors du taf dans 2h, je penserai à vous quand j'me balancerai dans la piscine mouahahah!!! :lol:

t'as une piscine chez toi :shock: béton ou celle que tu enlève chaque année?

Ouaip une vraie, 12 m x 6m!

Et ouais, je suis un enfoiré de bourge moi mon pote !!! :twisted:

Nan j'déconne, j'ai une petite autoportée de 5 ou 6 m de diamètre, c'est bien suffisant pour te tremper l'cul en sortant du taf!
Pour faire des longueurs par contre, je vais me baigner dans un étang privé appartenant à des potes! Tu trouves ça plus "acceptable" pour une loutre Mik3? :lol:

Ah et au fait : si jamais y'en a qui ont des piscines en dur chez eux, qu'ils sentent pas offensés par mon "bourge" hein, mais visiblement ce cliché à la vie dure!
#234214 par Masterlord
18 Juil 2014, 14:32

Certainement traumatisé par Tintin au Tibet et James Pond. :mrgreen:
#234217 par kazeus
18 Juil 2014, 14:34
Lloz07 a écrit:

Nan j'déconne, j'ai une petite autoportée de 5 ou 6 m de diamètre, c'est bien suffisant pour te tremper l'cul en sortant du taf!
Pour faire des longueurs par contre, je vais me baigner dans un étang privé appartenant à des potes! Tu trouves ça plus "acceptable Mik3? :lol:

tu m'as tué :lol:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Non j'aime bien mon lit aussi :lol:

Mais vous savez qu'il existe d'autres endroits que la plage et la montagne, faut pas être réducteur comme ça :roll:

lesquels?
je vois pas vraiment?à part la ville :mrgreen:
#234223 par Lloz07
18 Juil 2014, 14:38
kazeus a écrit:

Mais vous savez qu'il existe d'autres endroits que la plage et la montagne, faut pas être réducteur comme ça :roll:

lesquels?

Ben la campagne, dédiou!!! :twisted:
#234226 par kazeus
18 Juil 2014, 14:40
Lloz07 a écrit:
kazeus a écrit:

lesquels?

Ben la campagne, dédiou!!! :twisted:

la cam quoi?
#234255 par Kikosaurus
18 Juil 2014, 14:58

Nan, les canapés c'est trop mainstream, chez Denez tu t'assois sur un tabouret ou tu vas voir ailleurs :whistl:
#234262 par ledenezvert
18 Juil 2014, 15:10
Kikosaurus a écrit:Nan, les canapés c'est trop mainstream, chez Denez tu t'assois sur un tabouret ou tu vas voir ailleurs :whistl:

Polop !!

Mieux encore, tu ne t'assois pas :whistl: tu ne viens même pas c'est + simple :lol:

Nan, les invités ont le droit au canapé relax chez wam (et ils ne se privent pas les salauds :whistl: !).
#234269 par kazeus
18 Juil 2014, 15:22
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:ils pètent dedans en plus :shock:

Polop !!

Ceux qui ont osé faire ça ne sont plus en mesure de témoigner :twisted:

t'as de la chance de ne pas avoir du déménagé à cause de l'odeur :mrgreen: