rezga55 a écrit:Neirda19260 a écrit:rezga55 a écrit:ouais mais c'est les seuls... toute façon bi mensuelle c'est le minimum toute façon, avec internet, on peut pas dire le contraire, la presse papier n'a plus vraiment d'avenir, Canard PC capitalise un gros fan base assez fidèle, ils s'étendent en traitant un peu de console et ils ont un ton vraiment décalé par rapport à ce qui se fait.
Mais honnêtement ici qui serait prêt à acheter des magazines tout les mois/semaines comme quand on avait 12 ans ?
Bah moi.... XD
tu claquerais 5 euros par semaine pour un magazine qui te distille de l'info une semaine après tout le monde, info dont tu aurais sûrement eu connaissance car tu l'aurais déjà lu sur internet ? des images imprimées sur un papier merdique (rare sont les imprimés de qualité de nos jours ou alors le tarif s'en ressent clairement) alors que à l'heure actuelle tu peux voir n'importe quel trailer en HD, consulter des tonnes d'images dès l'annonce du jeu, avoir un retour sur l'E3 en direct live avec des récaps tout les jours en vidéo ? Sélectionner l'information comme bon te semble etc... Tu es fou 
c'est sympa les magazines hein je dis pas, je suis sûr qu'il y en a qualité, mais concrètement à l'heure de la surinformation en direct live... faut vraiment avoir rien à foutre pour acheter des magazines ^^ la seule presse qui a mes yeux perdurera en papier c'est la presse locale, le petit journal de région quoi.
Bah écoutes, tous les mois je claque entre 10 et 20 euros dans la presse écrite, qu'il s'agisse de Jeux Vidéo ou non. Je vais dans ma maison de presse favorite à pied, et je me fais plaiz.
Et franchement, quand on voit les daubes qu'on trouve sur le net (pas que mais....), un bon Canard PC qui ne remplit pas 80% de ses pages en Screenshots ça fait du bien. Surtout qu'ils ont pas mal de news intéressantes sur les dev', les éditeurs et les constructeurs. Puis leur ton est juste génialissime.
Alors que sur le net on a Droit à tout et n'importe quoi. même si au moins on a toujours ce qu'on cherche.
Puis franchement, tu amènes ton PC aux chiottes toi?