Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#231501 par anonyme26
06 Juil 2014, 12:21
@Gunpei : comme dis au dessus ils sont dans des boitiers de protections ;)

@Mario : chacun son truc ;) au moins il ne s'abime pas, surtout que j'ai une fâcheuse tendance à réorganiser régulièrement mes vitrines et à faire tomber les jeux ^^. Et puis au moins quand tu montres des jeux à des amis, tu balises pas à l'idée qu'il ai les doigts tout gras ou fasse tomber la boite ;) Tous mes jeux en boîte carton sont sous boitiers
#231514 par Gunpei
06 Juil 2014, 14:15
rezga55 a écrit:@Gunpei : comme dis au dessus ils sont dans des boitiers de protections ;)

@Mario : chacun son truc ;) au moins il ne s'abime pas, surtout que j'ai une fâcheuse tendance à réorganiser régulièrement mes vitrines et à faire tomber les jeux ^^. Et puis au moins quand tu montres des jeux à des amis, tu balises pas à l'idée qu'il ai les doigts tout gras ou fasse tomber la boite ;) Tous mes jeux en boîte carton sont sous boitiers

Je me doutais bien va :wink: ! Les boites de jeux Game boy brillantes "claquantes" n'existe que sous blister rigide :wink: .
Je rejoins Mario, du moins pour le côté esthétique, je trouve que cela fait "too much". Ce que je me dis quand je vois mes boites de jeux que j'ai depuis... dès le début en fait, elle ne sont pas plus abimées car j'ai toujours été très soigneux (et puis j'évite de prendre mon goûter quand je les range :P ) C'est une affaire de gout.
#231524 par OBowser
06 Juil 2014, 15:24
Vous y viendrez quand vous aurez des enfants ou des amis garagistes aux doigts graisseux.
#231526 par Gunpei
06 Juil 2014, 15:27
OBowser a écrit:Vous y viendrez quand vous aurez des enfants ou des amis garagistes aux doigts graisseux.

je prend le risque :mrgreen: !
#231536 par Bouli
06 Juil 2014, 16:47
OBowser a écrit:Vous y viendrez quand vous aurez des enfants ou des amis garagistes aux doigts graisseux.

De toute façon dans le Nord, comme on mange des frites à tous les repas et avec les doigts pour éviter la vaisselle, on est obligé de protéger nos jeux rétro.
#231538 par XavArcade
06 Juil 2014, 16:55
Bouli a écrit:

De toute façon dans le Nord, comme on mange des frites à tous les repas et avec les doigts pour éviter la vaisselle, on est obligé de protéger nos jeux rétro.

Bah, pas pour tout le monde... :whistl: :D
Sinon, rien ne t'empêches de laver tes mains après le repas. :mrgreen: :wink:
#231548 par Bouli
06 Juil 2014, 18:06
XavArcade a écrit:
Bouli a écrit:

Bah, pas pour tout le monde... :whistl: :D
Sinon, rien ne t'empêches de laver tes mains après le repas. :mrgreen: :wink:

Image
#231583 par Mario86
06 Juil 2014, 21:34
Bouli a écrit:
Mario86 a écrit:Y a pas, j'ai quand même du mal avec ces boîtiers de protection.

Tu as du mal à quoi ? Les assembler ?

Haha, abruti :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, c'est juste pas mon délire. J'aime bien empiler mes boîtes "en l'état", peut-être parce qu'elles sont toutes quasi neuves, aussi.
#231654 par anonyme26
07 Juil 2014, 07:52
Mario86 a écrit:
Non, c'est juste pas mon délire. J'aime bien empiler mes boîtes "en l'état", peut-être parce qu'elles sont toutes quasi neuves, aussi.

roohh l'autre comment il frime genre j'ai que des jeux MINT... :p