Y a pas, j'ai quand même du mal avec ces boîtiers de protection.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Mario86 a écrit:Y a pas, j'ai quand même du mal avec ces boîtiers de protection.
rezga55 a écrit:@Gunpei : comme dis au dessus ils sont dans des boitiers de protections
@Mario : chacun son trucau moins il ne s'abime pas, surtout que j'ai une fâcheuse tendance à réorganiser régulièrement mes vitrines et à faire tomber les jeux ^^. Et puis au moins quand tu montres des jeux à des amis, tu balises pas à l'idée qu'il ai les doigts tout gras ou fasse tomber la boite
Tous mes jeux en boîte carton sont sous boitiers
OBowser a écrit:Vous y viendrez quand vous aurez des enfants ou des amis garagistes aux doigts graisseux.
OBowser a écrit:Vous y viendrez quand vous aurez des enfants ou des amis garagistes aux doigts graisseux.
Bouli a écrit:OBowser a écrit:Vous y viendrez quand vous aurez des enfants ou des amis garagistes aux doigts graisseux.
De toute façon dans le Nord, comme on mange des frites à tous les repas et avec les doigts pour éviter la vaisselle, on est obligé de protéger nos jeux rétro.
XavArcade a écrit:Bouli a écrit:OBowser a écrit:Vous y viendrez quand vous aurez des enfants ou des amis garagistes aux doigts graisseux.
De toute façon dans le Nord, comme on mange des frites à tous les repas et avec les doigts pour éviter la vaisselle, on est obligé de protéger nos jeux rétro.
Bah, pas pour tout le monde...![]()
![]()
Sinon, rien ne t'empêches de laver tes mains après le repas.![]()
Bouli a écrit:Mario86 a écrit:Y a pas, j'ai quand même du mal avec ces boîtiers de protection.
Tu as du mal à quoi ? Les assembler ?
Mario86 a écrit:Non, c'est juste pas mon délire. J'aime bien empiler mes boîtes "en l'état", peut-être parce qu'elles sont toutes quasi neuves, aussi.
Mario86 a écrit:
Non, c'est juste pas mon délire. J'aime bien empiler mes boîtes "en l'état", peut-être parce qu'elles sont toutes quasi neuves, aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités