Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#231118 par Lloz07
04 Juil 2014, 10:40
rezga55 a écrit:je vous dirais pas combien j'ai d'expansion pack à la maison :D...

Tycoul44 a écrit:Gunpei en cherche un apparement, moi je dis ça je dis rien. :wink:

Ben dites rien et fermez là alors!!! :lol:
#231127 par Gunpei
04 Juil 2014, 10:57
rezga55 a écrit:je peux te dire désormais que Gunpei n'en cherche plus ;)

ça s'est fait !
Merci !
#231154 par tib42
04 Juil 2014, 12:19
Tycoul44 a écrit:Superbe l'état des jeux N64.

Dommage que l'expansion pak ne soit plus dans la boite du Donkey Kong (il a du rester dans la console), et que à la place il y ait un jumper pak.

Il te reste à trouver un expansion pak surtout pour profiter de ton Majora's Mask.

Vous avez les yeux affutés !!! en effet c''est un jumper pak, j'avais pas fait attention dans le magasin, mais vu le prix je me suis pas fait prier.
Reste à trouver un expansion pak et une n64 en boite tant qu'à faire ! :lol:
#231190 par Gunpei
04 Juil 2014, 13:37
Tout à l'heure je me suis arrêté dans un magasin avant la fermeture du midi... et je tombe sur ça :
Ils sont tous complet avec leurs publicités et dans état de fraicheur rare... 12 euros pièce :shock:
Image
#231192 par kazeus
04 Juil 2014, 13:38
Gunpei a écrit:Tout à l'heure je me suis arrêté dans un magasin avant la fermeture du midi... et je tombe sur ça :
Ils tous complet avec leurs publicités et dans état de fraicheur rare... 12 euros pièce :shock:
Image

ohh la belle prise que voilà!!!!
retourne y tout à l'heure, on ne sait jamais :mrgreen:
#231203 par anonyme26
04 Juil 2014, 13:58
tu fais de ces prises en ce moment gunpei oO

il m'en reste pas une vingtaine mais j'en ai une dizaine à la maison (dans des consoles en loose, dans consoles en boîte, dans mon dk64 et un exemplaire en boite)
#231212 par Julien_edge
04 Juil 2014, 14:25
rezga55 a écrit:Ouais mais il a la staptule :D et honnêtement je préfère avoir la stapule et remettre un expansion pack par la suite dedans pour avoir le jeu complet :D parce que bonne chance pour trouver une spatule seul tandis qu'un EP c'est pas ce qu'il y a de plus difficile :D,

Staptule , Stapule.... :whistl:
#231218 par anonyme26
04 Juil 2014, 14:36
Julien_edge a écrit:
rezga55 a écrit:Ouais mais il a la staptule :D et honnêtement je préfère avoir la stapule et remettre un expansion pack par la suite dedans pour avoir le jeu complet :D parce que bonne chance pour trouver une spatule seul tandis qu'un EP c'est pas ce qu'il y a de plus difficile :D,

Staptule , Stapule.... :whistl:

déselo je sius dyslexiq du calvrei :D
#231224 par becks32
04 Juil 2014, 14:51
Gunpei a écrit:Tout à l'heure je me suis arrêté dans un magasin avant la fermeture du midi... et je tombe sur ça :
Ils sont tous complet avec leurs publicités et dans état de fraicheur rare... 12 euros pièce :shock:
Image

Je suis jaloux trop beau tes jeux!!!
#231231 par Julien_edge
04 Juil 2014, 15:10
Image

J'ai comme une envie d'être grossier...