rezga55 a écrit:je vous dirais pas combien j'ai d'expansion pack à la maison...
Gunpei en cherche un apparement, moi je dis ça je dis rien.

Tycoul44 a écrit:Gunpei en cherche un apparement, moi je dis ça je dis rien.
rezga55 a écrit:je peux te dire désormais que Gunpei n'en cherche plus
Tycoul44 a écrit:Superbe l'état des jeux N64.
Dommage que l'expansion pak ne soit plus dans la boite du Donkey Kong (il a du rester dans la console), et que à la place il y ait un jumper pak.
Il te reste à trouver un expansion pak surtout pour profiter de ton Majora's Mask.
Gunpei a écrit:Tout à l'heure je me suis arrêté dans un magasin avant la fermeture du midi... et je tombe sur ça :
rezga55 a écrit:Ouais mais il a la staptuleet honnêtement je préfère avoir la stapule et remettre un expansion pack par la suite dedans pour avoir le jeu complet
parce que bonne chance pour trouver une spatule seul tandis qu'un EP c'est pas ce qu'il y a de plus difficile
,
Julien_edge a écrit:rezga55 a écrit:Ouais mais il a la staptuleet honnêtement je préfère avoir la stapule et remettre un expansion pack par la suite dedans pour avoir le jeu complet
parce que bonne chance pour trouver une spatule seul tandis qu'un EP c'est pas ce qu'il y a de plus difficile
,
Staptule , Stapule....
Gunpei a écrit:Tout à l'heure je me suis arrêté dans un magasin avant la fermeture du midi... et je tombe sur ça :
rezga55 a écrit:déselo je sius dyslexiq du calvrei
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités