Premier post pour moi ( je suis le petit frère de tib ) moi c'est brice 16 ans, je post ce retour des 2 brocantes de dimanche avec pas mal de retard

Peu de jeu dans la première un seul stand intéressant avec un jeune qui vend ses jeux Wii et GC 7 euros l'unité !!!
On regarde les titres et on tente la négociation:
"Vous faites un prix pour un lot, combien pour les trois ?"
"15 € les trois !"
On négoce le tout à 10 €, ce sont des bon titres nous sommes contents !
Deuxième brocante une petite nana étale son stand ... là une petite gameboy color jaune en loose nous fait de l'oeil, on saute sur l'occasion, elle est en TBE, le cache pile est la et elle fonctionne parfaitement ....
La nana annonce 5 € nous négocions la bête à 3.5 €, elle retourne la console et nous dit "et en plus il y a un jeu dedans ..... "elle le sort et la "Zelda Oracle of âges" !!! on est refait, elle nous dit en plus qu'elle a surement une boite avec plein de jeux dans la voiture ..... après 2 minutes de recherche elle les a oubliés à Paris ... et nous n'osons pas lui demandé de nous les envoyer !!! ( erreur de jeune collectionneur )
Bref un retour plûtot correct mais rien d'extraordinaire malgré deux brocantes et un réveil très..... voir trop matinal !!