Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#230634 par Merovingien29
02 Juil 2014, 09:14
En effet bien le F-ZERO GX et le Turrican! C'est un week-end prolifique pour toi si on prend en compte les 2 packs NINTENDO! YOU WIN

Je poste mon retour de Broc ce soir si j'ai le temps, rien de FouFou mais un "truc" qui fait plaisirrrrrr
#230743 par Bouli
02 Juil 2014, 17:41
Arrêtez avec Turrican sur GB, c'est le jeu le plus difficile du monde, surtout si on y joue sur la GB frigo à l'arrière d'une R21 Nevada.

Sérieux, il est injouable.
#230747 par Mario86
02 Juil 2014, 17:50
Bouli a écrit:Arrêtez avec Turrican sur GB, c'est le jeu le plus difficile du monde, surtout si on y joue sur la GB frigo à l'arrière d'une R21 Nevada.

Et par plein soleil, ça va de soi!
#230789 par Merovingien29
02 Juil 2014, 21:18
Bouli a écrit:Arrêtez avec Turrican sur GB, c'est le jeu le plus difficile du monde, surtout si on y joue sur la GB frigo à l'arrière d'une R21 Nevada.

N'importe quel jeu devient infâme sur une GB tank à l'arrière d'une R21 Nevada! :whistl:

N'empêche sa sent le souvenir de départ en vacances ton histoire...
#230794 par Merovingien29
02 Juil 2014, 21:26
Donc voila avec du retard, (désolé) mon retour de Dimanche dernier dans le Finistère.

Image

beaucoup de concurrences comme je m'y attendais notamment un gars avec sa nana, franchement la pauvre elle courait derrière son bonhomme en portant le sac que Monsieur remplissait avec tout ce qui pouvait ressembler à du jeux vidéos!

Je me suis fais souffler une Megadrive avec 2 jeux communs par un môme d'environ 12 ans pour le coup j'étais content pour lui!

J'ai laissé une Game Boy Micro en boite à 25€ car la dame était extrêmement antipathique.

Néanmoins je suis content pour le G&W trouvé dans un carton de livre? Et agréablement surpris par le petit table Top; je trouve la finition plutôt pas mal et le contenu rend assez bien même sur un écran plat! On entend bien les petit contact du joystick je trouve ça vraiment sympa, en plus pour 2€... il ne faut pas se priver! J'en avais déjà vu avant mais jamais pris maintenant je serais plus attentif.
#230796 par reimmstein
02 Juil 2014, 21:28
Merovingien29 a écrit:

N'importe quel jeu devient infâme sur une GB tank à l'arrière d'une R21 Nevada! :whistl:

N'empêche sa sent le souvenir de départ en vacances ton histoire...

La Game Boy c'est comme ça que ça se joue naméoh !
#230860 par corben29
03 Juil 2014, 09:04
Réussir à trouver un game and Watch dans les conditions que tu décris,bravo. Pour les manettes à brancher sur écran, on en a parle il y a quelques semaines dans ce topic. Je ne sais plus qui avait fait un excellent résumé des modèles existants
#230862 par Merovingien29
03 Juil 2014, 09:15
corben29 a écrit:Réussir à trouver un game and Watch dans les conditions que tu décris,bravo. Pour les manettes à brancher sur écran, on en a parle il y a quelques semaines dans ce topic. Je ne sais plus qui avait fait un excellent résumé des modèles existants

Le g&W était dans un carton de livre sur un stand de brocanteur semi-pro, tu sais ceux qui vendent des autos à pédales et des fers à repasser qui fonctionnement avec du charbon! :lol:

Bref, j'ai quand même demandé le prix et le gars en voulait 10€... négocier à 8€ sans problème! 8)

En début de saison j'ai trouvé la MegA-CD chez le même genre de semi-pro, à chque fois je m'attends à des prix de ouf et puis finalement... :P
#230863 par Gunpei
03 Juil 2014, 09:18
Pour la blague, je me suis fait Turrican hier soir et me suis tapé le game over dans le dernier niveau. C'est la première fois que j' y ai joué et il est vraiment loin d'être infaisable.
Sinon excellent pour le g&w Merovingien !!!
#230922 par corben29
03 Juil 2014, 12:36
Les gars que tu cites mero sont vraiment une mine d'or. Ils font des brocs depuis des années et ils récupèrent plein de choses souvent en sachant à peine ce que c'est. Mais d'une certaine façon ils sauvegardent le patrimoine. Je ne sais plus combien de fois j'ai trouve des jeux snes, gameboy et megadrive chez ce type de gars. Souvent ils ne connaissent pas les cotes, ils cherchent uniquement à se faire un petit billet et il est toujours possible de négocier.
#231018 par tib42
03 Juil 2014, 22:31
Premier post pour moi ( je suis le petit frère de tib ) moi c'est brice 16 ans, je post ce retour des 2 brocantes de dimanche avec pas mal de retard :whistl:
Image
Peu de jeu dans la première un seul stand intéressant avec un jeune qui vend ses jeux Wii et GC 7 euros l'unité !!! :roll:
On regarde les titres et on tente la négociation:
"Vous faites un prix pour un lot, combien pour les trois ?"
"15 € les trois !"
On négoce le tout à 10 €, ce sont des bon titres nous sommes contents !

Deuxième brocante une petite nana étale son stand ... là une petite gameboy color jaune en loose nous fait de l'oeil, on saute sur l'occasion, elle est en TBE, le cache pile est la et elle fonctionne parfaitement ....
La nana annonce 5 € nous négocions la bête à 3.5 €, elle retourne la console et nous dit "et en plus il y a un jeu dedans ..... "elle le sort et la "Zelda Oracle of âges" !!! on est refait, elle nous dit en plus qu'elle a surement une boite avec plein de jeux dans la voiture ..... après 2 minutes de recherche elle les a oubliés à Paris ... et nous n'osons pas lui demandé de nous les envoyer !!! ( erreur de jeune collectionneur )

Bref un retour plûtot correct mais rien d'extraordinaire malgré deux brocantes et un réveil très..... voir trop matinal !! :D
#231021 par Kikosaurus
03 Juil 2014, 22:48
Même si c'est un petit retour en termes de quantité, il est de grande qualité ! Amusez-vous bien :wink:
#231022 par Nahog
03 Juil 2014, 22:50
Effectivement que de qualité dans ce retour, et peu d'euros dépensés, donc c'est un bon retour :wink: