rezga55 a écrit:Ca vaut quoi ce stylo pour désoxydé ? ça fonctionne comment ? il y a un produit dessus ?
Ça vaut que c'est vraiment pas mal, j'y croyais pas trop puis après avoir essayé je dois dire que c'est aussi facile qu’efficace.
Pas de produit, c'est un maillage de fibre de verre hyper sérré, ca donne l'impréssion d'une grosse gomme sur la photo alors qu'en fait c'est un bouquet de plein de fibre de verre microscopique qui relié ensemble donne une sorte de pinceau/feutre un peu dur.
Guryushika a écrit:Idem que la godasse, je rajouterai: quelle est sa durée moyenne?
C'est dur a dire, ça dépend comment tu t'en sert, mais vraiment c'est économique, de plus les recharges seront bientot en ligne, ça devrait couter moins de 2€ la recharge.
Nevertrust a écrit:Mêmes questions que mes compères du dessus et surtout des cales GBA youhou !!!
Franchement le plus content c'est moi, proposer enfin tout les modèles de cales Nintendo, et en plus les meilleurs cales du marché, c'est un vrai kiffe.
rezga55 a écrit:je sens que je vais faire un bon petit tir groupé de cales chez mike prochainement
Rom'EmAll a écrit:Y a des produits vraiment intéressants sur le site. Pas impossible que je passe commande
C'est quand vous voulez les mec, oubliez pas le code AGS5 pour les 5% de remise + les FDP gratuit.