Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#166921 par Mike
12 Aoû 2013, 11:53
rezga55 a écrit:Ca vaut quoi ce stylo pour désoxydé ? ça fonctionne comment ? il y a un produit dessus ?

Ça vaut que c'est vraiment pas mal, j'y croyais pas trop puis après avoir essayé je dois dire que c'est aussi facile qu’efficace.
Pas de produit, c'est un maillage de fibre de verre hyper sérré, ca donne l'impréssion d'une grosse gomme sur la photo alors qu'en fait c'est un bouquet de plein de fibre de verre microscopique qui relié ensemble donne une sorte de pinceau/feutre un peu dur.

Guryushika a écrit:Idem que la godasse, je rajouterai: quelle est sa durée moyenne?

C'est dur a dire, ça dépend comment tu t'en sert, mais vraiment c'est économique, de plus les recharges seront bientot en ligne, ça devrait couter moins de 2€ la recharge.

Nevertrust a écrit:Mêmes questions que mes compères du dessus et surtout des cales GBA youhou !!!

Franchement le plus content c'est moi, proposer enfin tout les modèles de cales Nintendo, et en plus les meilleurs cales du marché, c'est un vrai kiffe.

rezga55 a écrit:je sens que je vais faire un bon petit tir groupé de cales chez mike prochainement :D

Rom'EmAll a écrit:Y a des produits vraiment intéressants sur le site. Pas impossible que je passe commande :whistl:

C'est quand vous voulez les mec, oubliez pas le code AGS5 pour les 5% de remise + les FDP gratuit.
#167029 par Rom'EmAll
13 Aoû 2013, 11:36
rezga55 a écrit:merci pour tes réponses Mike, je renfloue un peu les caisses et je ferais une commande ça fait un moment que j'ai plein de bricoles à commander j'attendais d'avoir plein de trucs pour faire un tir groupé ;)

Tout pareil pour moi ! :mrgreen:
#167598 par Mike
16 Aoû 2013, 19:43
Non et non, ça fait a peu prêt de 2 ans que je me bat pour en avoir, et les seul dispos sur le marché c'est de l'ancien stock SEGA que se partage un anglais et un américain qui ont tout racheté et donc les revendent des prix de batard. Pour le PS2 ça doit être jouable. Je posterais ici si j'ai des news.
#167612 par Lionarkh
16 Aoû 2013, 20:19
Mike a écrit:Non et non, ça fait a peu prêt de 2 ans que je me bat pour en avoir, et les seul dispos sur le marché c'est de l'ancien stock SEGA que se partage un anglais et un américain qui ont tout racheté et donc les revendent des prix de batard.

Je comprend mieux pourquoi la vente des boitiers Dreamcast, sur Ebay, tourne vers les 4€ l'unité.

Mike a écrit:Pour le PS2 ça doit être jouable. Je posterais ici si j'ai des news.

Là, ça peut m'intéressé, j'ai récupéré des jeux très intéressants, mais les boitiers ont fait la guerre...

Merci pour les réponses !
#226807 par Mike
17 Juin 2014, 23:20
@Smalljack : Pas de RetroN5 pour l'instant, on attends de pouvoir négocier des prix a l’importation qui nous permettent d’être un minimum concurrentiel et faire des bénéfice.

@reimmstein : T'es Sleeve arrivent vite mon lapin :)
#229294 par Mike
26 Juin 2014, 18:25
reimmstein a écrit:Trop cool j'ai reçu mes sleeves à hucard ^^ Fini les cartes qui font "clok clok" en se baladant dans les boitiers !
Image

Si tu es content alors on est content. :)
#230484 par reimmstein
01 Juil 2014, 15:46
Yes c'est parfait, bon prix et surtout identique aux originales (à 0.05 mm près p'tet, mais dur à dire la plupart de mes sleeves ont vieillies).
Fini les sleeves collantes qui risquent d'abimer l'impression sur les cartes :P
Mine de rien c'était pas si facile à trouver des sleeves contrairement à des protections de boitiers classiques...