Eh bien, l'ancien propriétaire du lot PS2 était un homme de bon goût ! Amuse-toi bien 

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
kazeus a écrit:le worms sur ps1 c'est du bonheur en barre!!!!!
Kikosaurus a écrit:Eh bien, l'ancien propriétaire du lot PS2 était un homme de bon goût ! Amuse-toi bien
Merovingien29 a écrit:Kikosaurus a écrit:Eh bien, l'ancien propriétaire du lot PS2 était un homme de bon goût ! Amuse-toi bien
+1
entre le Metal Gear 3 et le Zone of The ender (2nd Runner) nous avons àlà parmi les tous meilleurs jeux de la PS2 à mon goût!
Sion j'aime beaucoup la jaquette de la planete des singes sur PS1. ça m'arrive parfois de craquer pour un jeu juste pour la cover, à tort ou à raison suivant...![]()
Edit : à priori le jeu est mauvais mais pas simple à trouver, sans doute sortie en tout e fin de vie de la PS1...?
TeknoRider a écrit:kazeus a écrit:le worms sur ps1 c'est du bonheur en barre!!!!!
TOUS les worms sont géniaux . <3 WWP , W3D et W4 , mes préférés !
Worms forts reste très sympa aussi . Et non , je n'ai pas oublié worms armageddon et worms 2 , absolument sompteux eux aussi .
Neirda19260 a écrit:TeknoRider a écrit:kazeus a écrit:le worms sur ps1 c'est du bonheur en barre!!!!!
TOUS les worms sont géniaux . <3 WWP , W3D et W4 , mes préférés !
Worms forts reste très sympa aussi . Et non , je n'ai pas oublié worms armageddon et worms 2 , absolument sompteux eux aussi .
Worms Reloaded sur PC est mou, avec une caméra pénible et un gameplay foireux.
Sinon pour les autres, à condition d'aimer la série, oui, ils sont tous bons!
TeknoRider a écrit:Neirda19260 a écrit:
Worms Reloaded sur PC est mou, avec une caméra pénible et un gameplay foireux.
Sinon pour les autres, à condition d'aimer la série, oui, ils sont tous bons!
Après , Je suis Très ( Très ) Grand fan de la série , mais le worms le plus récent auquel j'ai joué doit etre open warfare 2 . Donc les nouveaux , osef : les anciens ( 2D / 3d ) Défoncent tout .
lesTrésorsdugrenier a écrit:Demain je sais pas vous mais il n'y a pas d'orage par chez vous ?
Voir des VG annulé ?
corben29 a écrit:en bretagne dans le finistère il fait très beau. espérons que cela dure demain même si une des brocs est en salles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités