Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#229747 par Kikosaurus
27 Juin 2014, 22:32
Eh bien, l'ancien propriétaire du lot PS2 était un homme de bon goût ! Amuse-toi bien :D
#229767 par TeknoRider
28 Juin 2014, 00:15
kazeus a écrit:le worms sur ps1 c'est du bonheur en barre!!!!!

TOUS les worms sont géniaux . <3 WWP , W3D et W4 , mes préférés !
Worms forts reste très sympa aussi . Et non , je n'ai pas oublié worms armageddon et worms 2 , absolument sompteux eux aussi .
#229805 par Pandemonium
28 Juin 2014, 11:26
Un moment que j'ai pas posté ici, pas eu beaucoup de temps pour moi entre les révisions, les exams et les entretiens d'embauche, mais ça y est je suis de retour ^^

Petite broc ce matin, j'ai failli abandonner en route à cause d'une grosse averse, mais au final j'ai bien fait d'y aller :) Je poste les photos un peu plus tard !
#229817 par Pandemonium
28 Juin 2014, 12:32
Comme prévu, voilà mon retour de ce matin, à des prix bien sympas en plus, je ne me suis pas ruiné :)
Image
- Petit lot PS1, j'en ai laissé d'autres aux vendeurs mais ils n'ont pas traîné avant d'être vendus aussi

Et surtout, le jeu de société que je cherchais depuis longtemps, la boîte n'est pas en super état mais il a l'air complet :
Image
#229833 par Merovingien29
28 Juin 2014, 13:17
Kikosaurus a écrit:Eh bien, l'ancien propriétaire du lot PS2 était un homme de bon goût ! Amuse-toi bien :D

+1

entre le Metal Gear 3 et le Zone of The ender (2nd Runner) nous avons àlà parmi les tous meilleurs jeux de la PS2 à mon goût!

Sion j'aime beaucoup la jaquette de la planete des singes sur PS1. ça m'arrive parfois de craquer pour un jeu juste pour la cover, à tort ou à raison suivant... :whistl:

Edit : à priori le jeu est mauvais mais pas simple à trouver, sans doute sortie en tout e fin de vie de la PS1...?
#229840 par Pandemonium
28 Juin 2014, 13:40
Merovingien29 a écrit:
Kikosaurus a écrit:Eh bien, l'ancien propriétaire du lot PS2 était un homme de bon goût ! Amuse-toi bien :D

+1

entre le Metal Gear 3 et le Zone of The ender (2nd Runner) nous avons àlà parmi les tous meilleurs jeux de la PS2 à mon goût!

Sion j'aime beaucoup la jaquette de la planete des singes sur PS1. ça m'arrive parfois de craquer pour un jeu juste pour la cover, à tort ou à raison suivant... :whistl:

Edit : à priori le jeu est mauvais mais pas simple à trouver, sans doute sortie en tout e fin de vie de la PS1...?

Honnêtement je ne connaissais pas du tout ce jeu, je me demande quand même si je n'ai pas déjà vu mon cousin y jouer (en version pc) il y'a quelque temps ... Mais je pense aussi que c'est un jeu paru en fin de vie de la console !
#229865 par Neirda19260
28 Juin 2014, 14:56
TeknoRider a écrit:

Worms forts reste très sympa aussi . Et non , je n'ai pas oublié worms armageddon et worms 2 , absolument sompteux eux aussi .

Worms Reloaded sur PC est mou, avec une caméra pénible et un gameplay foireux.
Sinon pour les autres, à condition d'aimer la série, oui, ils sont tous bons! ;)
#229886 par TeknoRider
28 Juin 2014, 19:57
Neirda19260 a écrit:
TeknoRider a écrit:

Sinon pour les autres, à condition d'aimer la série, oui, ils sont tous bons! ;)

Après , Je suis Très ( Très ) Grand fan de la série , mais le worms le plus récent auquel j'ai joué doit etre open warfare 2 . Donc les nouveaux , osef : les anciens ( 2D / 3d ) Défoncent tout .
#229887 par Neirda19260
28 Juin 2014, 20:02
TeknoRider a écrit:
Neirda19260 a écrit:

Après , Je suis Très ( Très ) Grand fan de la série , mais le worms le plus récent auquel j'ai joué doit etre open warfare 2 . Donc les nouveaux , osef : les anciens ( 2D / 3d ) Défoncent tout .

Là on est 100% d'accord ;)
#229902 par corben29
28 Juin 2014, 20:58
lesTrésorsdugrenier a écrit:Demain je sais pas vous mais il n'y a pas d'orage par chez vous ?
Voir des VG annulé ?

en bretagne dans le finistère il fait très beau. espérons que cela dure demain même si une des brocs est en salles.
#229908 par Merovingien29
28 Juin 2014, 21:33
corben29 a écrit:en bretagne dans le finistère il fait très beau. espérons que cela dure demain même si une des brocs est en salles.

Tu vas ou demain Corben?

Moi j'hésite je vais sans doute plonger si le temps le permet... à voir... mais je confirme, il fait beau dans le Finistère! Comme toujours 8)
#229909 par corben29
28 Juin 2014, 21:37
il y a vraiment pas grand chose dans le finistère demain. Je vais faire 3-4 brocs avec un collégue collectionneur de landerneau. j'hésitais entre faire un circuit plouneour lanvern et pont l'abbé mais cela ne m'inspire pas. 300 exposants annoncés à pont l'abbé mais je crains qu'il y en ait beaucoup moins. du coup je vais dans le nord finistère et dans le 22. saint-thegonnec, Locquirec et saint michel en grève. des petites brocs à 50 exposants. en gros c'est tout ou rien. :mrgreen:

tu es de pont l'abbé mero ou plus du sud ?
#229911 par Chucky
28 Juin 2014, 21:43
Fait beau, fait beau...Z'étiez pas à Quimper cet après-midi vous :whistl:
Vu le nombre de VG dans le 29 demain, ça va puer le revendeur à plein nez un peu partout :/