Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#229694 par kazeus
27 Juin 2014, 19:36
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:comme l'a dit PstyleZ, même si tu y mets des mecs bodybuildés en maillot de bain, ils restent des bons jeux.

Faudra que tu teste Cho Aniki, un shmup sur PCE :mrgreen:

Image

ils lancent quoi comme projectiles? :whistl:
#229697 par reimmstein
27 Juin 2014, 19:40
des genres de boules.... d'énergie bien sûr :whistl:

Ce jeu a dut être réalisé sous crack, me le faut.

En fait les deux mecs ces des orbes, un peu comme dans R-Type, qui servent de boucliers :D
Dernière édition par reimmstein le 27 Juin 2014, 19:43, édité 1 fois.
#229698 par kazeus
27 Juin 2014, 19:41
AnimusInside a écrit:J'en sais rien, mais ils ont des trous au milieu du crâne, ça m'étonne que tu aies raté ça... :whistl:

il ne tire pas à blanc visiblement :mrgreen: ou alors c'est très acide :lol:
#229699 par Syrrak
27 Juin 2014, 19:43
kazeus a écrit:ils lancent quoi comme projectiles? :whistl:

kazeus a écrit:il ne tire pas à blanc visiblement :mrgreen: ou alors c'est très acide :lol:

Tu "t'enfonce" Kaz... :mrgreen:
#229700 par kazeus
27 Juin 2014, 19:46
Syrrak a écrit:
kazeus a écrit:ils lancent quoi comme projectiles? :whistl:

kazeus a écrit:il ne tire pas à blanc visiblement :mrgreen: ou alors c'est très acide :lol:

Tu "t'enfonce" Kaz... :mrgreen:

ne plus rien dire en sa présence,ne plus rien dire en sa présence...................!
sympa comme shoot je trouve même si je ne comprend pas l'intérêt des bodybuilder dans l'histoire!
#229701 par reimmstein
27 Juin 2014, 19:47
Y'en a pas, pourquoi en faudrait-il un ^^ ? Mais niveau gameplay il est bien foutu.

edit : bon tu veux l'histoire ? la voilà :D

Bo Emperor Bill has a problem. After winning the Great Galaxy Bodybuilding Contest ten times in a row, he has found that he has virtually exhausted his protein supplies. Not one to sit around complaining, he decides to invade nearby galaxies and set up factories, harvesting the protein for his own use. However, the heaven realm does not like the look of all this, and sends two warriors - Idaten and Benten to thwart his plans.
#229702 par Kikosaurus
27 Juin 2014, 19:52
Bo Emperor Bill has a problem. After winning the Great Galaxy Bodybuilding Contest ten times in a row, he has found that he has virtually exhausted his protein supplies. Not one to sit around complaining, he decides to invade nearby galaxies and set up factories, harvesting the protein for his own use. However, the heaven realm does not like the look of all this, and sends two warriors - Idaten and Benten to thwart his plans.

Image
#229708 par kazeus
27 Juin 2014, 20:21
l'histoire dans les shoot'em up c'est comme les fps, vide...............................................mais téllement addictif!!!(bon je parle principalement pour les shoot car les fps ca dépend lesquels :mrgreen: )
#229709 par reimmstein
27 Juin 2014, 20:22
Et ouai, le meilleur scénar du monde, The Last of Us et consorts peuvent aller se rhabiller :whistl:

@kaz : autant dans les smhups jm'en fiche, dans les fps j'aime bien avoir un scénar
#229711 par Skate
27 Juin 2014, 20:28
reimmstein a écrit:@kaz : autant dans les smhups jm'en fiche, dans les fps j'aime bien avoir un scénar

roh genre tu vas pas jouer à Doom, Quake, Duke Nukem, etc. parce qu'ils ont un scénario qui tient sur un timbre poste :whistl: ?

edit : la run de Quake vient de se terminer. c'était une run 100% en difficulté Nightmare, c'était proprement M-O-N-S-T-R-U-E-U-X! quand ils la mettront sur Youtube, je vous invite à la regarder, c'était vraiment énorme!
#229715 par Skate
27 Juin 2014, 20:45
putain il va y avoir des runs de oufs cette nuit sur les jeux mario que je vais pas pouvoir voir, j'suis méga deg!

'pensez qu'il y aura des rediffusions de l'ensemble des runs sur youtube après?

edit : début de la run de Metroid Prime 2 par Miles, le monstre qui a fait la run de MP 1 au SGDQ2013 (ou l'AGDQ2014) :D
#229718 par kazeus
27 Juin 2014, 20:56
reimmstein a écrit:Et ouai, le meilleur scénar du monde, The Last of Us et consorts peuvent aller se rhabiller :whistl:

@kaz : autant dans les smhups jm'en fiche, dans les fps j'aime bien avoir un scénar

encore un qui ne joue pas à cod :mrgreen: