reimmstein a écrit:Skate a écrit:comme l'a dit PstyleZ, même si tu y mets des mecs bodybuildés en maillot de bain, ils restent des bons jeux.
Faudra que tu teste Cho Aniki, un shmup sur PCE
ils lancent quoi comme projectiles?

reimmstein a écrit:Skate a écrit:comme l'a dit PstyleZ, même si tu y mets des mecs bodybuildés en maillot de bain, ils restent des bons jeux.
Faudra que tu teste Cho Aniki, un shmup sur PCE
AnimusInside a écrit:J'en sais rien, mais ils ont des trous au milieu du crâne, ça m'étonne que tu aies raté ça...
kazeus a écrit:ils lancent quoi comme projectiles?
kazeus a écrit:il ne tire pas à blanc visiblementou alors c'est très acide
Syrrak a écrit:kazeus a écrit:ils lancent quoi comme projectiles?kazeus a écrit:il ne tire pas à blanc visiblementou alors c'est très acide
Tu "t'enfonce" Kaz...
Bo Emperor Bill has a problem. After winning the Great Galaxy Bodybuilding Contest ten times in a row, he has found that he has virtually exhausted his protein supplies. Not one to sit around complaining, he decides to invade nearby galaxies and set up factories, harvesting the protein for his own use. However, the heaven realm does not like the look of all this, and sends two warriors - Idaten and Benten to thwart his plans.
Bo Emperor Bill has a problem. After winning the Great Galaxy Bodybuilding Contest ten times in a row, he has found that he has virtually exhausted his protein supplies. Not one to sit around complaining, he decides to invade nearby galaxies and set up factories, harvesting the protein for his own use. However, the heaven realm does not like the look of all this, and sends two warriors - Idaten and Benten to thwart his plans.
reimmstein a écrit:@kaz : autant dans les smhups jm'en fiche, dans les fps j'aime bien avoir un scénar
reimmstein a écrit:Et ouai, le meilleur scénar du monde, The Last of Us et consorts peuvent aller se rhabiller
@kaz : autant dans les smhups jm'en fiche, dans les fps j'aime bien avoir un scénar
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités