Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#228827 par pequedu33
24 Juin 2014, 18:52
je prends enfin le temps de vous poster mon retour du dimanche dernier

Image

statuette Bart Simpson : 2 €
jeux Wii complets : 2 € piece
jeu Phillips CDI : 50 cts
#228969 par Undone
25 Juin 2014, 09:52
Mon retour PlayStation only d'il y a une dizaine de jours.

Jeux ps1 à environ 1,5 /2€ pièce, sauf le RE2 à 0,50€ (il manque un cd et la jaquette face, à compléter)

Image

Puis ce lot ps2. / jeux ps1 manettes qui était entre les mains d'un jeune homme qui n'en a pas voulu pour 15€.

La ps2 est complète et en super état.

Image

Image

Et pour terminer ce MEtal Gear que je n'avait pas pour 2€

Image
#229009 par corben29
25 Juin 2014, 12:12
joli la ps2 silver. quelqu'un la vendait lors de ma dernière broc mais à 50 euros j'ai vite passé mon chemin.
#229011 par Undone
25 Juin 2014, 12:15
corben29 a écrit:joli la ps2 silver. quelqu'un la vendait lors de ma dernière broc mais à 50 euros j'ai vite passé mon chemin.

Franchement j'étais surpris quand le jeune homme l'a reposée, enfin tant mieux, j'use les ps2 à une vitesse non négligeable, en plus il y a tous les plastiques et emballages dedans, et le petit bomberman en prime il fait plaisir. non franchement content.

Dommage que j'ai loupé par hésitation une Mb machinvision avec 4 cartouches en boîte.
#229027 par Kikosaurus
25 Juin 2014, 15:15
Très sympa le Metal Gear Solid 3 : Subsistence, d'autant plus qu'il n'est pas si simple à trouver. J'y rejoue en ce moment, toujours le même bonheur :)
#229310 par kazeus
26 Juin 2014, 19:39
Kikosaurus a écrit:Très sympa le Metal Gear Solid 3 : Subsistence, d'autant plus qu'il n'est pas si simple à trouver. J'y rejoue en ce moment, toujours le même bonheur :)

à 18€ plus ou moins sur ebay c'est pas la mort non plus :whistl:
#229339 par Kikosaurus
26 Juin 2014, 21:47
kazeus a écrit:à 18€ plus ou moins sur ebay c'est pas la mort non plus :whistl:

Masterlord a écrit:Il fut chaud à trouver (en fait tout le monde se touchait dessus) mais la sortie de la compile HD sur PS3 à fait chuter les prix, comme pour Substance.

Hum, d'accord, je ne savais pas qu'il avait autant baissé. Je me rappelle d'une époque pas si lointaine où il tournait facilement à 45 euros... Tant mieux :)
#229351 par becks32
26 Juin 2014, 23:00
kazeus a écrit:
Kikosaurus a écrit:Très sympa le Metal Gear Solid 3 : Subsistence, d'autant plus qu'il n'est pas si simple à trouver. J'y rejoue en ce moment, toujours le même bonheur :)

à 18€ plus ou moins sur ebay c'est pas la mort non plus :whistl:

Je l'ai chopper 2 euros en brocante cet hiver mais revendu
#229494 par Mario86
27 Juin 2014, 14:50
Lui par contre c'est un titre dont la cote a baissé de façon incroyable. Il se vendait 50 €, davantage que Twin Snakes en fait, en 2009-2010, et depuis il perd limite 10 € par an :shock:
#229725 par tony
27 Juin 2014, 21:17
De biens belles choses pour certains , content pour vous !

Je n'avais pas pris le temps de poster mes retours des semaines précédentes , j'ouvre le bal avant les festivités de ce week end

Retour rétro des 3 ou 4 derniers week end (je ne me souviens plus exactement le nombre exact) mais beaucoup de km parcourus que ce soit en voiture ou à pied :whistl:

Image

Gros lot de jeux psone dans une caisse en plastique que je décide de partager avec un pote de brocante donc voilà ce que j'ai eu de mon coté pour 1 euro pièce , tous les jeux sont complets sauf le dbz psone :cry: , les cd sont en tres bon état pour la plupart :D Mon pote est reparti avec un FF7 , dino crisis 2 et d autres petits jeux sympas

Image

Ensuite , plusieurs vendeurs , je rapars avec une wimote zelda pour 12 euro , zelda collector gamecube loose pour 1 euro , zelda gba 2 euro , zelda gameboy 3 euro , pokemon vert feuille 3 euro , les jeux ds à 2 euro piece , le san adreas ps2 sous blister et le naruto 5 ps2 sous blister pour 2 euro piece

Image

Une gamecube noire en boite , en Tbe , manque juste une péritel pour... 5 euro

Image

Après la journée Zelda , la journée dbz sur un meme stand avec pour 6 euro le lot , dragon ball nes loose + final bout psone tbe + gros coup de bol , j'ai enfin trouvé un Ultimate 22 en tbe et AVEC notice ( à une semain d'intervalle , je le trouve deux fois alors que je l'ai jamais croisé depuis au moins 2 ans ... donc vraiement content )

Dimanche dernier

Premieres trouvailles , un jolie petit lot de jeux ps2 pour 0.50 cts piece , je ne vérifie pas l'état des cd et grosse surprise une fois à la maison tous les jeux sont complet avec notices et cd mint :shock: , happy :D

Image

Ensuite un lot de guide sur 2 stand différents pour 2 euro piece

Image

Guide pokemon gold + silver et guide Kingdom hearts :shock: mais version Uk , dommage mais bonne trouvaille tout de meme

Et pour finir

Image

Un pack 64 avec boite en bon état + poly + expansion + perfect dark mais sans manette pour 15 euro
Et un lot de notices super nes pour 1 euro piece ( enfoui sous un tas de bric à broc de merdouille et de livre , je sais pas comment elles ont atteri là , le vendeur n avait que ca , pas de cartouche de jeu ou autre)