De biens belles choses pour certains , content pour vous !
Je n'avais pas pris le temps de poster mes retours des semaines précédentes , j'ouvre le bal avant les festivités de ce week end
Retour rétro des 3 ou 4 derniers week end (je ne me souviens plus exactement le nombre exact) mais beaucoup de km parcourus que ce soit en voiture ou à pied

Gros lot de jeux psone dans une caisse en plastique que je décide de partager avec un pote de brocante donc voilà ce que j'ai eu de mon coté pour 1 euro pièce , tous les jeux sont complets sauf le dbz psone

, les cd sont en tres bon état pour la plupart

Mon pote est reparti avec un FF7 , dino crisis 2 et d autres petits jeux sympas

Ensuite , plusieurs vendeurs , je rapars avec une wimote zelda pour 12 euro , zelda collector gamecube loose pour 1 euro , zelda gba 2 euro , zelda gameboy 3 euro , pokemon vert feuille 3 euro , les jeux ds à 2 euro piece , le san adreas ps2 sous blister et le naruto 5 ps2 sous blister pour 2 euro piece

Une gamecube noire en boite , en Tbe , manque juste une péritel pour... 5 euro

Après la journée Zelda , la journée dbz sur un meme stand avec pour 6 euro le lot , dragon ball nes loose + final bout psone tbe + gros coup de bol , j'ai enfin trouvé un Ultimate 22 en tbe et AVEC notice ( à une semain d'intervalle , je le trouve deux fois alors que je l'ai jamais croisé depuis au moins 2 ans ... donc vraiement content )
Dimanche dernier
Premieres trouvailles , un jolie petit lot de jeux ps2 pour 0.50 cts piece , je ne vérifie pas l'état des cd et grosse surprise une fois à la maison tous les jeux sont complet avec notices et cd mint

, happy

Ensuite un lot de guide sur 2 stand différents pour 2 euro piece

Guide pokemon gold + silver et guide Kingdom hearts

mais version Uk , dommage mais bonne trouvaille tout de meme
Et pour finir

Un pack 64 avec boite en bon état + poly + expansion + perfect dark mais sans manette pour 15 euro
Et un lot de notices super nes pour 1 euro piece ( enfoui sous un tas de bric à broc de merdouille et de livre , je sais pas comment elles ont atteri là , le vendeur n avait que ca , pas de cartouche de jeu ou autre)