Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#229457 par corben29
27 Juin 2014, 14:12
kazeus a écrit:de bonne parole mon cher ryo ;)
c'est ca que je reproche dans le foot principalement et donc je vais suivre bouli et sa boxe :mrgreen: (tu paye la bière bouli? :whistl: )

corben: ryo parlait des "branleurs" et pas forcément "algérien" :roll: de plus,je tiens à préciser que lorsque tu entend deux gonzesses (algèrienne car elles portaient le drapeau de l'équipe algérienne) traiter certain francais de sale "goer" (je ne sais pas comment ca s'écrit),on se demande où est le racisme :roll: ceci dit,des gens qui n'aime que les francais pure souche,tu en verra tout le temps malheureusement donc ne généralise pas ;)
perso je me fou de savoir qui va gagner la coupe du monde mais que certain arrête de bruler tout et n'importe quoi pour se faire voir ou faire semblant qu'il s’intéresse!!!

le racisme mais il est partout. il faut être quand même sacrément limité pour penser qu'il n'existerait pas chez ces certaines populations. mais ce n'est pas parce qu'il y a du racisme chez les autres que cela justifie son propre racisme.

ex : le racisme anti-blanc utilisé comme une excuse pour justifier des extrêmes, plutôt que comme une véritable indignation. Jamais ceux qui parlent de racisme anti blanc ne parlent de lutter contre mais ils disent les blancs ont le droit de commettre certains actes puisqu'eux mêmes sont victimes de racisme. en gros c'est un alibi pour être extrémiste
Dernière édition par corben29 le 27 Juin 2014, 14:13, édité 1 fois.
#229459 par reimmstein
27 Juin 2014, 14:12
kazeus a écrit:
gentux a écrit:Vous vous emmerdez tant que ça ?

pas comprit :?

Je crois qu'il parle d'une discussion stérile.
#229461 par Bouli
27 Juin 2014, 14:15
@kazeus : Oh tu sais Kaz, tu vas t'ennuyer avec moi... Dans la plupart des débats proposés ici, je suis circonspect au pire, amusé au mieux, bienveillant toujours. On a des bourrins sympathiques, des sentimentaux attachant, des romantiques qui s'ignorent, des jeunes idéalistes... Et tout le monde participe finalement ici, comme dans les rues de Lyon, à donner au football actuel la place qu'on a voulu qu'il occupe : un lieu d'aisance universel reconnu d'utilité publique...

Dans tout ça je me sents un peu tel un bonze assis sur la ligne des 50 yards en pleine finale du superbowl : détaché :mrgreen:

Pas de soucis pour ta bière On fêtera le retour du quadra de pointe à pitre, ou autre chose !
#229466 par gentux
27 Juin 2014, 14:19
Tout à fait reimmstein.
Bon, les gens, j'ai aussi 30.000.000 d'histoires à raconter là-dessus mais je me tiens.
Ça serait cool d'arrêter maintenant parce qu'on sait comment ça va tourner (l'allumette est sur le point de prendre feu là si ce n'est déjà fait..).
#229468 par RyoXYZ
27 Juin 2014, 14:25
corben29 a écrit:le racisme mais il est partout. il faut être quand même sacrément limité pour penser qu'il n'existerait pas chez ces certaines populations. mais ce n'est pas parce qu'il y a du racisme chez les autres que cela justifie son propre racisme.

ex : le racisme anti-blanc utilisé comme une excuse pour justifier des extrêmes, plutôt que comme une véritable indignation. Jamais ceux qui parlent de racisme anti blanc ne parlent de lutter contre mais ils disent les blancs ont le droit de commettre certains actes puisqu'eux mêmes sont victimes de racisme. en gros c'est un alibi pour être extrémiste

Et hop là, le torchon rouge SOS racisme est de sortie ! C'est pas comme si je l'avais pas dit :wink:
Laisses tomber va, c'est comme d'habitude : un brûleur de bagnole, si c'est un arabe faut pas toucher sinon pas bien... c'était tellement prévisible.

Pour ceux qui n'avaient pas compris : on vise les casseurs, pas les algériens !!!!!!
#229469 par Skate
27 Juin 2014, 14:26
RyoXYZ a écrit:Pour ceux qui n'avaient pas compris : on vise les casseurs, pas les algériens !!!!!!

+1!

comme tu dis, qu'ils soient blancs, noirs, métis, jaunes ou rouges à pois vert, un con reste un con.

gentux a écrit:Tout à fait reimmstein.
Bon, les gens, j'ai aussi 30.000.000 d'histoires à raconter là-dessus mais je me tiens.
Ça serait cool d'arrêter maintenant parce qu'on sait comment ça va tourner (l'allumette est sur le point de prendre feu là si ce n'est déjà fait..).

moi c'est pas l'allumette qui m'inquiète, mais le baril de poudre qui se trouve à côté :whistl:
Dernière édition par Skate le 27 Juin 2014, 14:27, édité 1 fois.
#229470 par reimmstein
27 Juin 2014, 14:26
rezga55 a écrit:roohh ca va je déconne c'était juste pour gagner le point Godwin :D

Tiens le voilà :mrgreen:
Image

Bon allez, on passe à autre chose. Je vous propose de commenter cet article
Dernière édition par reimmstein le 27 Juin 2014, 14:27, édité 1 fois.
#229471 par Guryushika
27 Juin 2014, 14:27
Faites comme moi, perso je suis xénophobe: je hais toutes les races autres que la mienne mais équitablement, je ne veux discriminer personne :lol:

Non mieux, je suis misanthrope, comme ça on ne parle même plus de races à la con mais de l'espèce tout court :D

Bon allez on stoppe ici avant que ça ne dégénère, éventuellement.
#229473 par reimmstein
27 Juin 2014, 14:28
Guryushika a écrit:je hais toutes les races autres que la mienne

L'Homo Belgicus ?
#229474 par Skate
27 Juin 2014, 14:29
Guryushika a écrit:Non mieux, je suis misanthrope, comme ça on ne parle même plus de races à la con mais de l'espèce tout court :D

j'aime :D

@reimmstein : haha énorme :lol: :lol: :lol:
#229476 par Mario86
27 Juin 2014, 14:30
Faites quand même gaffe à ce que vous dites, et ce même au second degré.

Vous n'avez pas idée de la quantité de délateurs totalement tarés qui passent leur vie (réellement) à écumer forums et réseaux sociaux et compiler tout ce qu'ils assimilent à de la discrimination (racisme, sexisme, etc.) pour ensuite le balancer sur la page de dénonciation du gouvernement. Et qui sont fiers de ne faire que ça de leur misérable existence en croyant dur comme fer qu'ils jouent les justiciers et que les gens qu'ils balancent sont d'ignobles racistes / misogynes / whatever.
#229477 par RyoXYZ
27 Juin 2014, 14:31
reimmstein a écrit:
Bon allez, on passe à autre chose. Je vous propose de commenter cet article

Payes ton moment de solitude :lol:
#229479 par Skate
27 Juin 2014, 14:35
Mario86 a écrit:Faites quand même gaffe à ce que vous dites, et ce même au second degré.

Vous n'avez pas idée de la quantité de délateurs totalement tarés qui passent leur vie (réellement) à écumer forums et réseaux sociaux et compiler tout ce qu'ils assimilent à de la discrimination (racisme, sexisme, etc.) pour ensuite le balancer sur la page de dénonciation du gouvernement. Et qui sont fiers de ne faire que ça de leur misérable existence en croyant dur comme fer qu'ils jouent les justiciers et que les gens qu'ils balancent sont d'ignobles racistes / misogynes / whatever.

faut pas qu'ils aillent sur certains topics de NeoGeo Fan alors, parce que la discussion actuelle, c'est oui-oui chez les bisounours à côté :whistl:
#229480 par kazeus
27 Juin 2014, 14:36
reimmstein a écrit:
Guryushika a écrit:je hais toutes les races autres que la mienne

L'Homo Belgicus ?

j'adore :lol: :lol: :lol:

Bouli a écrit:@kazeus : Oh tu sais Kaz, tu vas t'ennuyer avec moi... Dans la plupart des débats proposés ici, je suis circonspect au pire, amusé au mieux, bienveillant toujours. On a des bourrins sympathiques, des sentimentaux attachant, des romantiques qui s'ignorent, des jeunes idéalistes... Et tout le monde participe finalement ici, comme dans les rues de Lyon, à donner au football actuel la place qu'on a voulu qu'il occupe : un lieu d'aisance universel reconnu d'utilité publique...

Dans tout ça je me sents un peu tel un bonze assis sur la ligne des 50 yards en pleine finale du superbowl : détaché :mrgreen:

Pas de soucis pour ta bière On fêtera le retour du quadra de pointe à pitre, ou autre chose !

avec un peu de sega ca devrait passer j'en suis sur :mrgreen:
sinon on peut aussi feter le fait de boire une bière qu'en dit tu? :whistl:

all: on en reste là car je me rend compte que ca s'échauffe un peu et c'est pas le but!