kazeus a écrit:de bonne parole mon cher ryo
c'est ca que je reproche dans le foot principalement et donc je vais suivre bouli et sa boxe(tu paye la bière bouli?
)
corben: ryo parlait des "branleurs" et pas forcément "algérien"de plus,je tiens à préciser que lorsque tu entend deux gonzesses (algèrienne car elles portaient le drapeau de l'équipe algérienne) traiter certain francais de sale "goer" (je ne sais pas comment ca s'écrit),on se demande où est le racisme
ceci dit,des gens qui n'aime que les francais pure souche,tu en verra tout le temps malheureusement donc ne généralise pas
perso je me fou de savoir qui va gagner la coupe du monde mais que certain arrête de bruler tout et n'importe quoi pour se faire voir ou faire semblant qu'il s’intéresse!!!
le racisme mais il est partout. il faut être quand même sacrément limité pour penser qu'il n'existerait pas chez ces certaines populations. mais ce n'est pas parce qu'il y a du racisme chez les autres que cela justifie son propre racisme.
ex : le racisme anti-blanc utilisé comme une excuse pour justifier des extrêmes, plutôt que comme une véritable indignation. Jamais ceux qui parlent de racisme anti blanc ne parlent de lutter contre mais ils disent les blancs ont le droit de commettre certains actes puisqu'eux mêmes sont victimes de racisme. en gros c'est un alibi pour être extrémiste
Dernière édition par corben29 le 27 Juin 2014, 14:13, édité 1 fois.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?