reimmstein a écrit:Bon gentux t'a fini Castlevania cette nuit et t'est à la moitié de Chrono Trigger j'espère
?
Pour ma part me suit fait Yoshi Story. Bon oui le jeu est très court et très facile, mais il met smile dès l'écran start, et ça c'est parfait ^^ !
aaaaah
Yoshi's Story! que j'aime ce jeu! le genre qui te file la banane dès les premières minutes de jeu

bon sinon de mon côté, toujours sur
Persona 4... nggh... dur... très dur de s'arrêter d'y jouer... aaaaaaargh! c'est trop excelleeeeeeeeeent! tout y est absolutely perfect pour l'instant

j'en suis à 5h de jeu, j'ai fini toute la partie d'introduction où on est pas très libre, mais qui pose toutes les bases de gameplay et met en place les débuts de l'histoire et c'est furieusement bon

là du coup j'ai commencé à vraiment y jouer. pas encore trop tenté de retourner dans la TV, je fais surtout pleins de petits trucs annexes (lire des bouquins, bibliothèque, club de sport, etc.) pour les social links et aussi pour me familiariser avec l'univers du jeu. par contre j'ai toujours la désagréable impression après chaque jour passé d'avoir manqué des tonnes de trucs à faire, de dialogues à lire, de side quests à débloquer. Or, vu comment le jeu me plaît, c'est clairement un titre que j'aimerais bouclé à 200%. j'en profiterais lors de new game +

à part ça, je continue sur
Mario Kart 8 également. Ayé! finis tous les championnats (miroir compris) avec 3 étoiles! pfiou! c'était pas de la tarte sur certain et j'ai failli plusieurs fois balancer le gamepad de rage tant parfois l'ordi s'acharne sur toi, du genre t'as fait perfect et à la dernière course, dernier tour, tu te chopes d'affilé carapace bleue, carapace rouge, carapace verte, tu passes de 10 à 1 pièces et passes de premier à septième, de préférence devant la ligne d'arrivée. raaaah je hais quand ça fait ça putain!
mais bon, c'est bouclé hein, plus la peine d'y revenir

maintenant je tente de battre les fantômes des devs. j'en ai déjà battu 8 (les 2 premières coupes), à plate couture, du genre entre 3 et 7 secondes d'avance sur le chrono, sans non plus me forcer comme un fou. ça devrait aller assez vite du coup, et après, let's go online

!!!