corben29 a écrit:Suite au message de Roxyz :
A- Je suis né en France, français, irréprochable, en tout cas c'est ce qu'ont toujours mes profs, mes connaissances et mon casier judiciaire. il n'empêche que dès l'âge de 5 ans, je me suis régulièrement fait traiter dans la rue de bounioul, sale arabe, melon par des habitants de mon village. Donc il y a bien des gens qui comme le chien de pavlov salivent dès qu'il voit une tête d'arabe.
T'es hors sujet, comme d'habitude on vient agiter le drapeau de la généralité là où j'ai bien précisé que je visais
les casseurs et non pas la communauté Algérienne.
corben29 a écrit:B- quelle misère intellectuelle. certains ne comprennent des situations que par le biais profiteur / pas profiteur. c'est parfois vrai, souvent ridicule. L'insertion sociale c'est plus compliqué que ça quand même.
Quelle belle preuve de respect de ta part envers moi...
corben29 a écrit:C- impunis. tu as déjà mis les pieds dans un tribunal pour dire cette connerie ou tu te fies aux seuls médias. Je t'invite dans mon tribunal si tu veux. Je m'occupe des personnes incarcérées. je te montrerai si c'est l'impunité qui règne quand on est 5 dans une cellule prévue pour 2.
Hors sujet à nouveau. Tu vas me sortir quoi ? Que les mecs se sont retrouvés incarcérés par hasard ?... La prison c'est pas le club med, ils sont pas au courant ? Tu veux pas qu'on les mettent dans une suite au Ritz tant qu'on y est ? J'ai un scoop pour eux : faites pas les cons, vous aurez moins de problèmes.
Et par pitié, viens pas me sortir un laïus à la con pour me dire qu'ils sont délinquants parce que c'est la fatalité.
corben29 a écrit:D- Au final tout le monde doit respecter la loi. on peut critiquer sans mêler interprétation sociale idiote et relents assez puants.
A nouveau une belle preuve de respect envers les personnes auxquelles tu t'adresses, je te félicites... ou pas.
Ne t'embêtes pas à t'abaisser à répondre à une personne dotée d'une
telle misère intellectuelle, qui fait des
interprétations sociales idiotes avec des
relents assez puants. Le débat sera stérile puisque, comme d'habitude on généralise pour au final traiter les gens de racistes quand ils critiquent un étranger qui a saccagé une ville.