Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#229206 par anonyme26
26 Juin 2014, 09:49
gentux a écrit:Merci d'être compréhensif, j'avais un peu l'impression d'être la bête noire. :/
Je sais pertinemment que ces prix sont des prix ebay++, mais comme je le dis plus haut, il reprend très bien, y'a pas d'entourloupes (je ne marche que comme ça quand je vais y prendre des jeux d'ailleurs, car non, je ne suis pas pété de thunes).
Et comme j'en ai fait référence, l'ambiance est détendue du slip (y'a peu de temps, Kiko se plaignait de l'ambiance de Retrogame Shop à Paris donc je vois que c'est pas partout pareil :? ), pendant que j'achetais mes jeux d'ailleurs, Skate s'est fait étaler sur Street Fighter 2. :lol:
Il ne faut pas occulter le côté humain, il ne faut pas se leurrer, la plupart des boutiques doivent être sur la corde raide et ça fait super plaisir d'aller dans un endroit où tu peux parler d'une de tes passions et rencontrer d'autres personnes !
Ceci-dit, je suis d'accord avec toi rezga pour le prix. :wink:
Corben, je t'assure que de se prendre dans la face à plusieurs reprises un "OMG un CT à 75€ !!!!" ça à tendance à gonfler sévère, étant totalement conscient de mes achats.

bouarf tu sais j'ai payé certains jeux SNES en TBE ++ bien bien cher, je le dis pas sur le forum sinon on va me dire que je suis fou :D
#229208 par corben29
26 Juin 2014, 09:56
toi tu es fou de toutes façons tout le monde le sait, tu n'as plus de réputation à conserver :mrgreen:

Mettre des chaussures partout, faut en tenir un grain quand même !
#229221 par Tycoul44
26 Juin 2014, 11:45
Gentux superbe rentrée le Chrono et le Castlevania.

J'ai le même type de magasin par chez moi et lui aussi reprend bien malgré des prix élevés. Je partage tout a fait ton avis, quand je suis dans ce genre de boutique l'ambiance et les rencontres sont un vrai plus.

J'ai envie de soutenir ce type de vendeur (boutique rétro) car ça ne me ferait vraiment pas plaisir de voir ce genre d'endroit mettre la clé sous la porte. Alors j'essaie d'apporter mon soutien à la cause en les aidant à fonctionner un minimum.

Edit: pour le Chrono Trigger j'en ai laissé un complet FR à 8€ l'an passé en broc (je trouvais ça un peu cher pour un jeu DS). Ma plus grosse erreur à ce jour :oops: , non pas tapé la tête.
Dernière édition par Tycoul44 le 26 Juin 2014, 11:58, édité 2 fois.
#229224 par nicolabong
26 Juin 2014, 11:56
Tycoul44 a écrit:Gentux superbe rentrée le Chrono et le Castlevania.

J'ai le même type de magasin par chez moi et lui aussi reprend bien malgré des prix élevés. Je partage tout a fait ton avis, quand je suis dan ce genre de boutique l'ambiance et les rencontre sont un vrai plus.

J'ai envie de soutenir ce type de vendeur (boutique retro) car ça ne me ferait vraiment pas plaisir de voir ce genre d'endroit mettre la clé sous la porte. Alors j'essaie d'apporter mon soutien à la cause en les aidant à fonctionner un minimum.

C'est clair, et puis c'est pas comme si il avait payé 9€... :roll:
#229227 par Gunpei
26 Juin 2014, 12:10
Chrono Trigger : magnifique et indispensable acquisition tout simplement.
#229264 par pequedu33
26 Juin 2014, 13:47
et moi je crois l avoir vu en brocante aussi il y a pas mal de temps a l epoque je n avais pas la ds et du coup je l avais laisse
et je crois me souvenir qu il etait a - de 5€ .... :roll:
pour ma defense a l epoque les jeux Ds ne m interessait pas ... mais ca c etait avant
comme pour la Wii d ailleurs :lol:
#229286 par corben29
26 Juin 2014, 16:41
c'est même pas un HS en plus.
#229289 par anonyme26
26 Juin 2014, 17:41
n'empêche que si il y a bien un jeu qui vaut son prix sur cette console c'est quand même celui ci :/ et honte à moi je l'ai toujours pas fait, je l'avais commencé il y a moult année sur émulateur j'avais bien accroché. Faudrait que je trouve le temps de m'y remettre :/

C'est un must have de la console.
#229308 par dimahoo
26 Juin 2014, 19:34
Mes encheres remportées sur yahoo auction sont arrivées. Je suis trop contrent :wink:

Les deux rockman en TBE, un des mes criteres imperatifs sur les jeux sfc

Quand je vois les prix des jeux sfc montés mois apres mois, je suis content de posseder plus ou moins toute ma whish list

Image