gentux a écrit:Merci d'être compréhensif, j'avais un peu l'impression d'être la bête noire. :/
Je sais pertinemment que ces prix sont des prix ebay++, mais comme je le dis plus haut, il reprend très bien, y'a pas d'entourloupes (je ne marche que comme ça quand je vais y prendre des jeux d'ailleurs, car non, je ne suis pas pété de thunes).
Et comme j'en ai fait référence, l'ambiance est détendue du slip (y'a peu de temps, Kiko se plaignait de l'ambiance de Retrogame Shop à Paris donc je vois que c'est pas partout pareil), pendant que j'achetais mes jeux d'ailleurs, Skate s'est fait étaler sur Street Fighter 2.
![]()
Il ne faut pas occulter le côté humain, il ne faut pas se leurrer, la plupart des boutiques doivent être sur la corde raide et ça fait super plaisir d'aller dans un endroit où tu peux parler d'une de tes passions et rencontrer d'autres personnes !
Ceci-dit, je suis d'accord avec toi rezga pour le prix.
Corben, je t'assure que de se prendre dans la face à plusieurs reprises un "OMG un CT à 75€ !!!!" ça à tendance à gonfler sévère, étant totalement conscient de mes achats.
bouarf tu sais j'ai payé certains jeux SNES en TBE ++ bien bien cher, je le dis pas sur le forum sinon on va me dire que je suis fou