Putain, j ai vu plus de concerts sur arte live web du hellfest que toi en vrai!
Je les avait vu aux arènes de Nîmes en 2005, plus beau concert de ma vie ! (manquait juste deux titres que j'adore à la setlist

Chucky a écrit:Flogging Molly je les ai vu dans un p'ti festoch du coin, je connaissais pas avant mais leur passage était bien sympa !
Un jour je tenterais le HellFest, je ne suis encore jamais allé plus loin que la frontière bretonne pour un festoch, y me faudrait un petit Korn, Deftones, SOAD ou un MM pour me décider...Bon ben repose toi bien, t'es parti pour dormir 24h ^^
reimmstein a écrit:Je les avait vu aux arènes de Nîmes en 2005, plus beau concert de ma vie ! (manquait juste deux titres que j'adore à la setlist)
trashitall a écrit:@ Rammstein : tu sais qu il y a le DVD du concert ou t étais, ptetre que tu peux te voir!
Skate a écrit:Korn est passé l'an dernier, Manson en 2009, avec Dream Theater d'ailleurs
Chucky a écrit:A propos de vidéo de concert, j'ai eu le droit une année à ce qu'on me fasse apparaitre à l'écran comme si j'étais devant les grilles pour Guetta, va expliquer après que non, vraiment, on m'avait foutu là au montage quoi !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités