Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#228518 par reimmstein
23 Juin 2014, 20:27
Rammstein a déjà fait le hellfest ? (oui, vu mon pseudo, vous comprenez que dans le style metal c'est mon groupe préféré ^^)
Je les avait vu aux arènes de Nîmes en 2005, plus beau concert de ma vie ! (manquait juste deux titres que j'adore à la setlist :P)
#228522 par reimmstein
23 Juin 2014, 20:33
Nope (enfin si, me rappelle plus du set complet mais elle y était pas). Non il manquait Engel et Klavier ^^ Mais y'avait Asche zu Asche et Stripped en rappel (la cover de Depeche Mode), alors ça rattrapait :P.
#228524 par Skate
23 Juin 2014, 20:36
Chucky a écrit:Flogging Molly je les ai vu dans un p'ti festoch du coin, je connaissais pas avant mais leur passage était bien sympa !
Un jour je tenterais le HellFest, je ne suis encore jamais allé plus loin que la frontière bretonne pour un festoch, y me faudrait un petit Korn, Deftones, SOAD ou un MM pour me décider...Bon ben repose toi bien, t'es parti pour dormir 24h ^^

Korn est passé l'an dernier, Manson en 2009, avec Dream Theater d'ailleurs ;)

@Reimmstein : nope jamais. à priori ils avaient déjà des dates de prévues lorsqu'on leur a proposé pour le Hellfest. du coup c'est pas dit qu'ils ne viennent pas un jour ;)

@Trashi : ouais probablement :lol: mais il faisait une telle chaleur, c'était impossible de tenir toute la journée en plein soleil. une horreur =/ ajoute à ça la fatigue du voyage, du coup on aura pas profité à fond des concerts. faudra venir dès le jeudi la prochaine fois, et mieux organisé aussi.

edit: ah et sinon
reimmstein a écrit:Je les avait vu aux arènes de Nîmes en 2005, plus beau concert de ma vie ! (manquait juste deux titres que j'adore à la setlist :P)

je te hais :lol:
#228525 par trashitall
23 Juin 2014, 20:38
@ Rammstein : tu sais qu il y a le DVD du concert ou t étais, ptetre que tu peux te voir!
Moi je les ai vu un peu avant les arènes , a Bercy, avec Apocalyptica en duo sur mein hertz brennt.

Dans 15 jours j vais passer en coup de vent aux eurockeennes, surtout pour Ghost et Volbeat, Madame sera contente,elle pourra me faire aller écouter de la musique que je ne comprends pas!
#228530 par reimmstein
23 Juin 2014, 20:56
trashitall a écrit:@ Rammstein : tu sais qu il y a le DVD du concert ou t étais, ptetre que tu peux te voir!

Bon je mesure 1m60 si tu veux. J'ai bien regardé mais je me suis pas vu :mrgreen:
#228532 par Chucky
23 Juin 2014, 21:00
Skate a écrit:Korn est passé l'an dernier, Manson en 2009, avec Dream Theater d'ailleurs ;)

L'année dernière c'était vraiment pas possible avec mon p'tit bonhomme de 4 mois :whistl:
Manson je l'ai raté de peu à Bobital il y a quelques années, à quoi, 150 bornes de chez moi environ, jamais j'aurais pu soupçonner qu'il passerait dans ce coin là !

Sinon Rammstein, ils sont passé aux Vieilles Charrues l'an dernier, mais même raison que pour Korn, j'étais pas de festival à ce moment là. Et puis j'ai vraiment du mal avec l'allemand :?

A propos de vidéo de concert, j'ai eu le droit une année à ce qu'on me fasse apparaitre à l'écran comme si j'étais devant les grilles pour Guetta, va expliquer après que non, vraiment, on m'avait foutu là au montage quoi ! :shock: :shock:
#228536 par Skate
23 Juin 2014, 21:06
Chucky a écrit:A propos de vidéo de concert, j'ai eu le droit une année à ce qu'on me fasse apparaitre à l'écran comme si j'étais devant les grilles pour Guetta, va expliquer après que non, vraiment, on m'avait foutu là au montage quoi ! :shock: :shock:

"nan mais j'te jure j'y étais pas au concert!"

:lol:
#228537 par Chucky
23 Juin 2014, 21:15
Bah ouais carrément :lol:
En faisant attention aux personnes qui m'entourent on voit bien qu'ils ont pas la tête de l'emploi, mais bon, vu que la télé elle montre ça comme ça c'est que forcément vrai, hein :mrgreen:
Ces saligots qui ont montés les images ont profité du fait que je fasse un signe que cet imbécile fait assez souvent, toute aussi imbécile est alcoolisée que j'étais, et bing !
#228556 par reimmstein
23 Juin 2014, 22:00
La vache je regarde la compo des équipes pour Brésil-Cameroun, y'a un brésilien qui s'appelle Hulk :lol: