Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#227728 par Mario86
21 Juin 2014, 11:00
payalink a écrit:Ben c'est surtout que benzema aurait était deja à 4 buts donc le record de Fontaine était pas loin lol

Benz en 2 matches c'est 3 buts + un péno raté + un but refusé pour avoir été marqué 3 secondes trop tard + un poteau transformé en CSC :mrgreen:
#227733 par anonyme26
21 Juin 2014, 11:18
Mario86 a écrit:
payalink a écrit:Ben c'est surtout que benzema aurait était deja à 4 buts donc le record de Fontaine était pas loin lol

Benz en 2 matches c'est 3 buts + un péno raté + un but refusé pour avoir été marqué 3 secondes trop tard + un poteau transformé en CSC :mrgreen:

je suis dégouté pour le but après le coup de sifflet :/ franchement si on va loin et si il marque à chaque match il va finir meilleur buteur :p
#227753 par reimmstein
21 Juin 2014, 13:12
Faut espérer qu'ils vont aller le plus loin possible ^^

Tiens j'viens de me faire offrir un petit jeu sympa sur AES, me tarde de l'avoir :mrgreen:
#227774 par becks32
21 Juin 2014, 14:23
reimmstein a écrit:Faut espérer qu'ils vont aller le plus loin possible ^^

Tiens j'viens de me faire offrir un petit jeu sympa sur AES, me tarde de l'avoir :mrgreen:

Pas trop loin car apres il vont nous saouler il y a 4 ans on nous disait oui LDF n'ai plus une grande equipe il faudra 10 ans blablabla et la 2 victoires en coupe du monde dans la poule la plus faible on s’enflamme typiquement français c'est chiant
#227781 par reimmstein
21 Juin 2014, 14:30
je regarde les matchs et que les matchs perso. Les émissions à côté où les mecs se congratulent en se tapant dans le dos, m'en fiche. Tout ce que je veux c'est voir de beau matchs ^^
#227799 par RyoXYZ
21 Juin 2014, 15:08
reimmstein a écrit:je regarde les matchs et que les matchs perso. Les émissions à côté où les mecs se congratulent en se tapant dans le dos, m'en fiche. Tout ce que je veux c'est voir de beau matchs ^^

Pareil, faut profiter de ces matchs, ce jeu et surtout cet état d'esprit. On a une équipe qui a une bonne dynamique et surtout qui ne fait pas parler d'elle pour ses frasques en dehors du terrain.

Il ne faut pas s'enflammer, mais il ne faut pas non plus sabrer ces beaux moments et en profiter ;)
#227809 par Masterlord
21 Juin 2014, 15:49
Mik3 a écrit:Faut arrêter de dire "c'est des match facile" quand on va rencontrer des vraies équipe..." un peu d'optimisme quoi !

Uruguay a perdu contre le Costa Rica, l'Italie aussi.
Le Brésil 0-0 face au Mexique et l'Espagne 1-2 face au chili.. Alors je sais pas si c'était facile en tout cas la France n'a pas encore perdu et a mis 8 but en 2 match :)

Faut pas faire attention à ce que je dit, je n'aime pas le foot (enfin je ne m'y intéresse pas). :oops:
D'ailleurs faut pas faire attention à ce que je dis tout court. :whistl:
#227853 par anonyme26
21 Juin 2014, 18:46
reimmstein a écrit:je regarde les matchs et que les matchs perso. Les émissions à côté où les mecs se congratulent en se tapant dans le dos, m'en fiche. Tout ce que je veux c'est voir de beau matchs ^^

Euh les mecs faut arrêter, il n'y a qu'a voir hier sur iTélé... personne ne s'enflammait, au contraire tout le monde disait encore heureux qu'on gagne alors certes c'est une belle victoire mais si on s'enflamme en France regardait la presse étrangère les mecs, les italiens, les anglais et espagnols nous voient déjà en finale.
#227861 par reimmstein
21 Juin 2014, 19:06
Moi tant qu'ils font pas le cirque de la dernière fois ça me va, quelque soit leur parcours.

Edit : ouf, ils ont eu chaud les argentins !
#227884 par gentux
21 Juin 2014, 22:07
http://www.leparisien.fr/societe/bac-s- ... 939133.php

C'est quoi ces conneries encore ? Non mais sérieux, faut arrêter 2 minutes, j'ai lu le sujet, y'a rien d'inabordable.
Je veux bien qu'on me dise que j'en suis à un BAC+4, mais j'aurais su faire plein de trucs du sujet rien qu'avec mon programme de STI Electronique.
Tout simplement pitoyable.
#227888 par Acerbatus
21 Juin 2014, 23:13
gentux a écrit:http://www.leparisien.fr/societe/bac-s-les-lyceens-denoncent-un-carnage-apres-l-epreuve-de-maths-20-06-2014-3939133.php

C'est quoi ces conneries encore ? Non mais sérieux, faut arrêter 2 minutes, j'ai lu le sujet, y'a rien d'inabordable.
Je veux bien qu'on me dise que j'en suis à un BAC+4, mais j'aurais su faire plein de trucs du sujet rien qu'avec mon programme de STI Electronique.
Tout simplement pitoyable.

Bah les S ragent un peu parce qu ils ont eus une demonstration a faire qui n etait pas dans le programme de Maths . Et moi je rage parce que il n y avait pas de SpeMath dans l exo de SpeMath :mrgreen:
#227892 par maniribeira
21 Juin 2014, 23:58
:whistl: On aurait pu ouvrir un topic special coupe du monde non?Ja lance ca comme ca.... :whistl: vu que la france est bien lancée, ca risque de faire causer pas mal.
#227893 par maniribeira
22 Juin 2014, 00:01
rezga55 a écrit:

Euh les mecs faut arrêter, il n'y a qu'a voir hier sur iTélé... personne ne s'enflammait, au contraire tout le monde disait encore heureux qu'on gagne alors certes c'est une belle victoire mais si on s'enflamme en France regardait la presse étrangère les mecs, les italiens, les anglais et espagnols nous voient déjà en finale.

t'as raison rez, tous les medias étrangers voient la france aller tres loin, je trouve que les medias chez nous sont plutot posés.Il y a 8 mois ont les aurait jetés aux lions, alors un peu de retenue.Et DD gère vachement bien la situation en calmant le jeu en conf de presse.Toute facon le footca tient a peu de chose, on peut tres boien se faire sortir sur un but en bois a la 92eme en 8em de finale....
RDV Le 13 julllet ou pas