Ouais, grosse semaine.
Ça fait longtemps que j'ai pas dormi près de 14h en une nuit !
Ça fait longtemps que j'ai pas dormi près de 14h en une nuit !

payalink a écrit:Ben c'est surtout que benzema aurait était deja à 4 buts donc le record de Fontaine était pas loin lol
Mario86 a écrit:payalink a écrit:Ben c'est surtout que benzema aurait était deja à 4 buts donc le record de Fontaine était pas loin lol
Benz en 2 matches c'est 3 buts + un péno raté + un but refusé pour avoir été marqué 3 secondes trop tard + un poteau transformé en CSC
reimmstein a écrit:Faut espérer qu'ils vont aller le plus loin possible ^^
Tiens j'viens de me faire offrir un petit jeu sympa sur AES, me tarde de l'avoir
reimmstein a écrit:je regarde les matchs et que les matchs perso. Les émissions à côté où les mecs se congratulent en se tapant dans le dos, m'en fiche. Tout ce que je veux c'est voir de beau matchs ^^
Mik3 a écrit:Faut arrêter de dire "c'est des match facile" quand on va rencontrer des vraies équipe..." un peu d'optimisme quoi !
Uruguay a perdu contre le Costa Rica, l'Italie aussi.
Le Brésil 0-0 face au Mexique et l'Espagne 1-2 face au chili.. Alors je sais pas si c'était facile en tout cas la France n'a pas encore perdu et a mis 8 but en 2 match
reimmstein a écrit:je regarde les matchs et que les matchs perso. Les émissions à côté où les mecs se congratulent en se tapant dans le dos, m'en fiche. Tout ce que je veux c'est voir de beau matchs ^^
gentux a écrit:http://www.leparisien.fr/societe/bac-s-les-lyceens-denoncent-un-carnage-apres-l-epreuve-de-maths-20-06-2014-3939133.php
C'est quoi ces conneries encore ? Non mais sérieux, faut arrêter 2 minutes, j'ai lu le sujet, y'a rien d'inabordable.
Je veux bien qu'on me dise que j'en suis à un BAC+4, mais j'aurais su faire plein de trucs du sujet rien qu'avec mon programme de STI Electronique.
Tout simplement pitoyable.
rezga55 a écrit:reimmstein a écrit:je regarde les matchs et que les matchs perso. Les émissions à côté où les mecs se congratulent en se tapant dans le dos, m'en fiche. Tout ce que je veux c'est voir de beau matchs ^^
Euh les mecs faut arrêter, il n'y a qu'a voir hier sur iTélé... personne ne s'enflammait, au contraire tout le monde disait encore heureux qu'on gagne alors certes c'est une belle victoire mais si on s'enflamme en France regardait la presse étrangère les mecs, les italiens, les anglais et espagnols nous voient déjà en finale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités