RyoXYZ a écrit:Heu... c'était juste pour discuter hein... je le prend pas mal... si je t'ai dit que je te trouvais dur avec ce jeu, c'est juste parce que t'as pondu la bagatelle d'un pavé de 20 bornes pour le sabrer en long en large et en travers quoi![]()
J'ai rarement vu un jeu se faire autant déboîter en un seul post sur un forum, c'était juste pour relever ça. Moi j'ai bien aimé, il n'est pas parfait je suis d'accord, mais j'ai passé un très bon moment car je trouvais qu'il apportait un peu de fraîcheur. C'est comme d'hab : les goûts, les couleurs...
bien pour ça que je précisais de ne pas te vexer ^^' ce n'est pas spécifiquement pour ta remarque. on m'a souvent dit que j'étais dur avec certaines de mes critiques, genre c'est un mal d'avoir déboîté un jeu que beaucoup avaient aimé (coucou Tomb Raider

je trouve aussi le jeu très frais, pour sa DA et le thème de la mémoire et des souvenirs. mais j'y ai trouvé tellement de détails agaçants que ça a fini de sabrer mon plaisir de jeu. en général, quand j'aime vraiment un jeu je suis prêt à le recommencer dans la minute suivant sa fin, même s'il avait des défauts. là, j'ai adoré la DA et l'ambiance, mais le reste m'a tellement dégoûté que j'ai aucune envie de le retoucher. c'est finalement ça qui me désole le plus : un tel potentiel gâché...
Dernière édition par Skate le 17 Juin 2014, 20:13, édité 1 fois.