Mik3 a écrit:Je viens de regarder la carte de couverture Free, si on est et reste dans Paris, OK. Mais si on on s'éloigne en banlieue et + ça devient médiocre :/ et quand oinnpart en vacances ça doit pas etre mieux non plus. Si tu ids que même sur Toulouse c'est moyen...
Donc pas cher, du data mais si on peut pas en profiter pleinement c'est dommage.
Osef pour 15 balles tu peux utiliser ton smartphone correctement c'est bien assez. Franchement j'habite au fin fond de la Lorraine j'avais aucun souci avec mon forfait free, depuis j'ai changé de taf et j'ai désormais un abo Orange pro avec le taf donc j'ai viré mon abo tel free, mais franchement le réseau free est super stable maintenant

pas comme il y a 1 an et demi.
Bon après avec l'hypothétique rachat de Bouygues par Orange, qui revendrait les infrastructures à Free mais garderais les abonnés... ça ne peut que s'améliorer. De toute façon faut que Free se bouge le cul, l'échéance me semble c'est 2015 ou 16 pour voir si ils sont capable de couvrir avec un réseau leur appartenant sinon ciao.