Excellent les Cités d'Or ! J'adore !

Superbe boulot en tout cas Gunpei...

Jelly Jam a écrit:Excellent les Cités d'Or ! J'adore !
rezga55 a écrit:t'aurais pu rajouter des ombres quand même...
Gunpei a écrit:Merci à vous tous. Concernant l'illustration j'en avais trouvé une excellente, mais malheureusement, impossible à récupérer une version avec un minimum de définition exploitable.rezga55 a écrit:t'aurais pu rajouter des ombres quand même...
J'imagine que tu parles de l'ombre de la cartouche. Normalement elle n'existe pas sur la photo originale. Mais je vais quand même la faire parce que ça tranche un peu.
rezga55 a écrit:Gunpei a écrit:Merci à vous tous. Concernant l'illustration j'en avais trouvé une excellente, mais malheureusement, impossible à récupérer une version avec un minimum de définition exploitable.rezga55 a écrit:t'aurais pu rajouter des ombres quand même...
J'imagine que tu parles de l'ombre de la cartouche. Normalement elle n'existe pas sur la photo originale. Mais je vais quand même la faire parce que ça tranche un peu.
Bah oui ça tranche trop, une petite ombre avec une brosse douce ça serait parfait
benc a écrit:Yes, génial les Cités d'Or, et le visuel est super bien fait.
Je suis étonné que ce ce ne se soit pas fait à l'époque, je suis sûr que cela aurait cartonné ...
Bravo en tous cas aux contributeurs, je me régale !
Ben
rezga55 a écrit:benc a écrit:Yes, génial les Cités d'Or, et le visuel est super bien fait.
Je suis étonné que ce ce ne se soit pas fait à l'époque, je suis sûr que cela aurait cartonné ...
Bravo en tous cas aux contributeurs, je me régale !
Ben
faut pas oublié que c'est un truc spécifique à la France, du coup ça réduit vachement les ventes :/
@gunpei : ça change toutmanque aussi une ombre sur la boite qui passe au dessus du guide :p mais bon j'arrête de chipoter
rezga55 a écrit:benc a écrit:Je suis étonné que ce ce ne se soit pas fait à l'époque, je suis sûr que cela aurait cartonné ...
faut pas oublié que c'est un truc spécifique à la France, du coup ça réduit vachement les ventes :/
sutcl1ff3 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités