corben29 a écrit:déformation professionnelle.
oh du n64![]()
ici hier une super nes en boite avec mario kart 50 euros. je l'ai ratée
ca arrive

corben29 a écrit:déformation professionnelle.
oh du n64![]()
ici hier une super nes en boite avec mario kart 50 euros. je l'ai ratée
ledenezvert a écrit:Polop !!
T'es con^^
Ce sont les jeux qui font une console, je n'en démordrai pas. Et la Wii U a encore bien des choses à prouver dans ce domaine, tout comme ses concurrentes
ledenezvert a écrit:Polop !!
Le désamour des éditeurs tiers envers la Wii U n'a pas fait dans la dentelle mais enlève les jeux de ces mêmes éditeurs tiers chez Sony et Microsoft et tu conviendras que question désert ces 2 constructeurs n'ont pas grand chose à envier à Nintendo![]()
kazeus a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
Le désamour des éditeurs tiers envers la Wii U n'a pas fait dans la dentelle mais enlève les jeux de ces mêmes éditeurs tiers chez Sony et Microsoft et tu conviendras que question désert ces 2 constructeurs n'ont pas grand chose à envier à Nintendo![]()
mouais 'fin pour en dire une pareil![]()
c'est comme si je te disais,enlève mario et pokemon à nintendo et tu verra qu'ils n'auraient pas grand chose à envier à sega![]()
les éditeurs tiers sont chez la concurrence,c'est un fait et ca a le mérite de les faire avancer,chose que chez nintendo,il n'y a plus pour le momentca changera certainement selon le succès des dernier jeux à venir et de mario kart je pense!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités