Je matte les news de l'E3 et jusqu'a maintenant, il n'y a rien de vraiment interessant sur les PS4 et One a venir... Le prochain Platinuim Game, j'adore leurs jeux, me laisse de marbre... Le prochain Suda51, que j'adore aussi, m'a l'air trop serieux... Ou est la touche decalé qui faisait la reputation de Suda?
The Division m'a l'air bien mais je sens un petard mouillé comme Watch Dogs... Rainbow Six a eut mon interet car j'ai bien retourné les deux precedents sur 360. J'attends de voir.
Le prochain Tomb Raider aussi, il faudrait que je me fasse le 1 deja
Et on ressort The Last of Us, Halo collection, GTA 5... Des jeux sortis tout recemment, c'est quoi le but? A part prendre les joueurs pour des moutons, du moins ceux qui les ont fait. J'envisageais d'acheter une PS3, pour certains jeux et je m'appercois qu'ils les ressortent sur PS4... Ces reeditions seraient elles pour des joueurs comme moi qui n'ont pas pu y toucher? Mais cela ne vaut en aucun cas un facteur d'achat de la console....
J'attends de voir The Witcher 3, qui doit etr multiplateforme, et c'est ce jeux qui me fera acheter soit la One, soit la PS4. J'avoue que pour le moment, la PS4 est privilegier pour les reedition de certains jeux... Elle aurait ete retrocompatible, ca fait longtemps qu'elle serait dans mon salon
Ce siir conference Nintendo, et j'espere avoi des surprises, et de tailles