Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

PS4 ou Xbox one ???

44
73%
16
27%
#221304 par becks32
29 Mai 2014, 10:10
ok merci de tout façon avec tout les jeux qui faut que je finisse avant...
#221333 par Alex Redfield
29 Mai 2014, 11:35
J'ai pu testé Watchdog sur la PS4 de mon beauf.

Graphiquement, ma foi sympathique mais je ne suis pas expert, n'ayant même pas la PS3... :lol:

Le hacking est vraiment simple: il faut juste positionner le curseur sur l'objet à hacker qui est distingué par un rond, et il suffit d'appuyer sur "carré"... Voilà...
Pour les voitures c'est vrai, des tanks et du papier, ce qui fait trop de différences pour un jeu de cette ampleur.

Niveau histoire, ça à l'air sympa, il y a l'air d'avoir pas mal de rebondissement et des phases d'actions bien pensée du type:
Faire carrément un blackout d'un stade pour s'en échapper, phase que j'ai trouvé sympathique pour ma part

Les petits détails sont plutôt bien présents, on peux par exemple hacker le téléphone portable d'un passant pour écouter sa conversation téléphonique. C'est anecdotique mais j'aime bien ce genre de détail.

Pour ma part, je dirais que c'est un bon petit jeu (surtout vu ce qu'il y a sur PS4 en ce moment :lol: ), mais loin du blockbuster annoncé c'est sûre.

Après faut voir l'avis général des casuals gamers qui représentent la majorité des acheteurs...
#221336 par Parodius
29 Mai 2014, 11:50
Merci du retour! Donc c'est bien ce que je pensais... Un bon jeu a 25€ pas plus! On attendra la platinium ou l'occase ^^ (ou la version PSPLUS gratos)
#221360 par Mik3
29 Mai 2014, 13:44
C'est sans doute un jeu sympa mais pas un jeu next/new gen... il ne révolutionne rien en terme d'IA, de physique, de graphisme, ni meme en experience de jeu.
#221448 par Kikosaurus
29 Mai 2014, 19:59
Skate a écrit:de toute façon, JVC a souvent tendance à surnoter les jeux, tandis que Gamekult est souvent très (trop) sévère dans ses notes. il n'y a qu'à voir le dernier Wolfenstein : JVC lui met 16 et je trouve que c'est effectivement la note qu'il mérite, GK lui met 5, ce que je trouve totalement abusé.

Certes, mais JVC s'est tout de même largement amélioré question notation : vers 2005-2006, le moindre jeu pas trop dégueu récoltait un 15, les idées un brin originales avaient leur 17, et toutes les grosses licences se tapaient 19 sans discontinuer. Le 20/20 attribué à The Wind Waker me laisse encore pantois, onze ans après.
#221468 par Mario86
29 Mai 2014, 20:41
C'est marrant parce que je trouve que ton descriptif correspond aussi à leur notation actuelle.

Sachant que je consulte JV quotidiennement ou presque depuis 2000.
#222165 par Rom'EmAll
01 Juin 2014, 21:12
Mario86 a écrit:C'est marrant parce que je trouve que ton descriptif correspond aussi à leur notation actuelle.

Sachant que je consulte JV quotidiennement ou presque depuis 2000.

Je trouve que JVC s'est bien améliorée même si le descriptif est toujours valide.
#222198 par pequedu33
01 Juin 2014, 22:15
je peux vous donner un ressentit un peu plus pousse sur Watchdog ps4 si ca vous dit ???
bon pas non plus un pave de 100 lignes comme j ai put voir sur le forum mais un bon avis, je pense, apres une petite dizaine d heures sur le jeu
#222428 par groju
02 Juin 2014, 21:09
Ok, tu as 3 lignes. Max.
#222475 par kurama57
02 Juin 2014, 23:07
Bobysmif a écrit:Pour toi Groju, ça te fera peut-être changer de bord ( :lol: )

http://www.ebay.fr/itm/Sticker-Xbox-One ... 4ad176afcd

Mouaip alors la je comprend pas trop pourquoi faire un sticker god of war pour une Xbox, encore si il y avait une chance de le voir un jour débarquer mais la bof bof, le même pour gear of wars par contre :whistl:
#224609 par petor
10 Juin 2014, 09:25
Je matte les news de l'E3 et jusqu'a maintenant, il n'y a rien de vraiment interessant sur les PS4 et One a venir... Le prochain Platinuim Game, j'adore leurs jeux, me laisse de marbre... Le prochain Suda51, que j'adore aussi, m'a l'air trop serieux... Ou est la touche decalé qui faisait la reputation de Suda?
The Division m'a l'air bien mais je sens un petard mouillé comme Watch Dogs... Rainbow Six a eut mon interet car j'ai bien retourné les deux precedents sur 360. J'attends de voir.
Le prochain Tomb Raider aussi, il faudrait que je me fasse le 1 deja :whistl:
Et on ressort The Last of Us, Halo collection, GTA 5... Des jeux sortis tout recemment, c'est quoi le but? A part prendre les joueurs pour des moutons, du moins ceux qui les ont fait. J'envisageais d'acheter une PS3, pour certains jeux et je m'appercois qu'ils les ressortent sur PS4... Ces reeditions seraient elles pour des joueurs comme moi qui n'ont pas pu y toucher? Mais cela ne vaut en aucun cas un facteur d'achat de la console....
J'attends de voir The Witcher 3, qui doit etr multiplateforme, et c'est ce jeux qui me fera acheter soit la One, soit la PS4. J'avoue que pour le moment, la PS4 est privilegier pour les reedition de certains jeux... Elle aurait ete retrocompatible, ca fait longtemps qu'elle serait dans mon salon :whistl:
Ce siir conference Nintendo, et j'espere avoi des surprises, et de tailles :-)
#224633 par Guryushika
10 Juin 2014, 10:35
PS3.5 vs XBOX 1/2 conviendrait mieux comme titre.
#224673 par Mario86
10 Juin 2014, 12:18
Guryushika a écrit:PS3.5 vs XBOX 1/2 conviendrait mieux comme titre.

Tellement vrai. Ou alors XBox 540.