ICI
belle journée pour moi et de façon surprenante 3 brocs de belle taille pour la bretagne profonde (300 exposants et 2 fois 100 expostants) et je n'ai pas vu un seul chercheur de jeu vidéo.
1ère broc la plus grosse. j'arrive tôt mais pendant 1 h 1 h 30 rien, je ne trouve rien. Puis au fond d'une caisse 6 jeux gameboy.

ensuite un gars qui s'y connait et qui vend beaucoup de jeux. j'ai laissé une megadrive et des jeux (je les avais déjà), ps1, ps2, beaucoup de gamegear en loose. De crainte de partir quasi brocouille, j'ai payé trop cher le lot je trouve. 20 euros le tout

je tourne. je trouve un jeu snes tout seul sur une pile de jeux ps2. 2 jeux ps2 promotionnels 50 centimes pièce.

J'arrive devant un stand et je vois bien posé un jeu gameboy advance. Je me dis que le gars s'y connait. fébrile je lui demande le prix du jeu. il hésite et répond : "2 euros". Cool, au final 3 euros avec le digimon. je n'y croyais tellement pas que j'ai vérifié la présence du jeu. il y est bien, avec les notices, la cale, le plastique. Le tout en excellent état. La journée est vraiment pas mal.

dernier tour. enfin je dis ça à chacun des 5 derniers tours. je trouve la N64 pareil posé sur une table. La couleur me plaît. 10 euros le lot.

L'église sonne 9 heures. il est temps de partir.
deuxième broc sur la route. Incroyable cette broc. il y a 5 personnes qui ne vendent que du jeu vidéo et apparemment aucun d'entre eux n'a fait le tout de la brocante. le 1er vend une dreamcast en boite : 75 euros, des jeux en loose. un collectionneur qui fait du vide dit-il. s'il avait pris la peine de se lever de son siève, il aurait trouvé des jeux formidables à deux pas. 2 autres vendent de la ps2. Dernière rangée (la broc se déroule sur le parking d'un supermarché) de la broc, c'est la meilleure. D'abord des jeunes de 20 ans qui vendent une nes et un jeu. je leur précise qu'une des manettes est une manette sega. Mordicus la jeune vendeuse soutient que toutes les manettes vont sur la nes. evidemment quand elle essaye l'embout, elle se rend compte que non. elle vend super mario bros 3 nes en loose avec la notice de super mario world snes. bref 5 euros la nes. 1 euro le jeu namco

Ensuite deux ados de 15 ans. Je vois vagrant story sur une pile de jeux. Je leur demande le prix. ils hésitent et disent 2 euros. j'ouvre la boite, elle est cassée. spontanément, ils réduisent le prix à 1 euro le jeu. je regarde les autres jeux, du tomb raider, du shoot et miracle du FF. je le cherchais, je suis trop content. etat irréprochable. les 3 jeux 3 euros.

dernier stand. le vendeur me dit avoir une nes avec des jeux chez lui, il me donne spontanément son numéro
Je pars. dernière brocante sur la route. elle a déjà été visitée par des chercheurs de jeux manifestement. je les remercie parce qu'ils m'ont laissé des jeux qui me suffisent.
5 euros les 3 suivants

1 euro pièce pour ces deux derniers

je rentre chez moi. belle matinée