Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#222069 par theobrendel
01 Juin 2014, 14:32
Bobysmif a écrit:
theobrendel a écrit:2€ chaque objet, sachant qu'en posant mon sac pour regarder autre chose, je me suis fait volé deux autres jeux.. J'avais pas mal les boules, et ça m'a un peu foutu en l'air mon samedi !

Sérieusement ? :shock:

Yep.

J'avais senti que l'ambiance était moyenne au début du vide grenier.
Beaucoup de gars qui harcelaient les vendeurs pour avoir des jeux-vidéos, mais j'aurais quand même pas pensé me faire piquer quelque chose.
Heureusement que c'était pas un MGS et SOA sur NGC :)

Bref, la prochaine fois je mettrai tout mes jeux dans mon slip, là je serai tranquille ^^ (quoique...)
#222071 par ino
01 Juin 2014, 14:46
Bien vos retours les gars!
theobrendel comment t'as fait ton compte pour te faire voler?! ( edit: bonne idée le slip ;) )
Sinon les Bretons vous êtes où?
#222072 par corben29
01 Juin 2014, 14:48
ICI

belle journée pour moi et de façon surprenante 3 brocs de belle taille pour la bretagne profonde (300 exposants et 2 fois 100 expostants) et je n'ai pas vu un seul chercheur de jeu vidéo.

1ère broc la plus grosse. j'arrive tôt mais pendant 1 h 1 h 30 rien, je ne trouve rien. Puis au fond d'une caisse 6 jeux gameboy.

Image

ensuite un gars qui s'y connait et qui vend beaucoup de jeux. j'ai laissé une megadrive et des jeux (je les avais déjà), ps1, ps2, beaucoup de gamegear en loose. De crainte de partir quasi brocouille, j'ai payé trop cher le lot je trouve. 20 euros le tout

Image

je tourne. je trouve un jeu snes tout seul sur une pile de jeux ps2. 2 jeux ps2 promotionnels 50 centimes pièce.

Image

J'arrive devant un stand et je vois bien posé un jeu gameboy advance. Je me dis que le gars s'y connait. fébrile je lui demande le prix du jeu. il hésite et répond : "2 euros". Cool, au final 3 euros avec le digimon. je n'y croyais tellement pas que j'ai vérifié la présence du jeu. il y est bien, avec les notices, la cale, le plastique. Le tout en excellent état. La journée est vraiment pas mal.

Image

dernier tour. enfin je dis ça à chacun des 5 derniers tours. je trouve la N64 pareil posé sur une table. La couleur me plaît. 10 euros le lot.

Image

L'église sonne 9 heures. il est temps de partir.

deuxième broc sur la route. Incroyable cette broc. il y a 5 personnes qui ne vendent que du jeu vidéo et apparemment aucun d'entre eux n'a fait le tout de la brocante. le 1er vend une dreamcast en boite : 75 euros, des jeux en loose. un collectionneur qui fait du vide dit-il. s'il avait pris la peine de se lever de son siève, il aurait trouvé des jeux formidables à deux pas. 2 autres vendent de la ps2. Dernière rangée (la broc se déroule sur le parking d'un supermarché) de la broc, c'est la meilleure. D'abord des jeunes de 20 ans qui vendent une nes et un jeu. je leur précise qu'une des manettes est une manette sega. Mordicus la jeune vendeuse soutient que toutes les manettes vont sur la nes. evidemment quand elle essaye l'embout, elle se rend compte que non. elle vend super mario bros 3 nes en loose avec la notice de super mario world snes. bref 5 euros la nes. 1 euro le jeu namco

Image

Ensuite deux ados de 15 ans. Je vois vagrant story sur une pile de jeux. Je leur demande le prix. ils hésitent et disent 2 euros. j'ouvre la boite, elle est cassée. spontanément, ils réduisent le prix à 1 euro le jeu. je regarde les autres jeux, du tomb raider, du shoot et miracle du FF. je le cherchais, je suis trop content. etat irréprochable. les 3 jeux 3 euros.

Image

dernier stand. le vendeur me dit avoir une nes avec des jeux chez lui, il me donne spontanément son numéro

Je pars. dernière brocante sur la route. elle a déjà été visitée par des chercheurs de jeux manifestement. je les remercie parce qu'ils m'ont laissé des jeux qui me suffisent.

5 euros les 3 suivants

Image

1 euro pièce pour ces deux derniers
Image

je rentre chez moi. belle matinée
Dernière édition par corben29 le 01 Juin 2014, 15:04, édité 2 fois.
#222074 par cryptus
01 Juin 2014, 14:52
Bien joué Corben !

Pour moi deux VG ce matin, et je n'ai pas dépensé grand chose contrairement à la dernière fois.

Il y avait un gars qui vendait une ps1, je lui ai demandé s'il avait autre chose en jeux vidéo, il me dit que non. 15 minutes après je repasse devant son stand, il y avait une megadrive 2... Et là ce sont ses gamins qui tenaient le stand, ils en demandaient 50.00 euros tout de même. Mais ils m'ont laissé les deux jeux MD pour 2.00 euros, cherchez l'erreur !

Sinon quelques jeux à tout petit prix et un petit vinyle de Judas Priest (Bah oui j'aime le metal) pour 3.00 euros.

Mais le truc qui m'a le plus fait plaisir c'est le jouet Mask car c'est un de ceux que j'avais étant gamin. En plus en ce moment il y a une retrospective des jouets Mask sur Nolife et ça a ravivé pas mal de souvenirs !

Donc vraiment content d'avoir retrouvé un petit bout de mon enfance pour une simple pièce !

Image
Image
Image
Dernière édition par cryptus le 01 Juin 2014, 15:41, édité 1 fois.
#222088 par RyoXYZ
01 Juin 2014, 16:05
gentux a écrit:Bof, on nous l'a déjà faîte. :whistl:

Désolé, j'ai pas eu le courage de vérifier sur les 1062 pages...
#222089 par LeNoise
01 Juin 2014, 16:09
RyoXYZ a écrit:
gentux a écrit:Bof, on nous l'a déjà faîte. :whistl:

Désolé, j'ai pas eu le courage de vérifier sur les 1062 pages...

Roooh cc'est vite fait pourtant , 3-4 heures non stop :mrgreen:
#222096 par Elphilou81
01 Juin 2014, 16:48
HIIIIIIII je l'avais aussi ce MASK, putain ça me rajeunit pas tout ca :whistl:

Pas de vide grenier de ma part, la flemme de me lever tot ^^

De bien beaux retours quand meme !

Mention a Metlen avec son beau lot SNES !
#222102 par Syrrak
01 Juin 2014, 17:19
metlen007 a écrit:Super les game et watch syrrack. Tu les a choppe a jalhay. Et non, j'ai pas ete a olne. Je suis entrain de mettre les photos

Oui à Jalhay les G&W.

@Corben: GG pour toi aussi avec du GameGear en boite... :wink:
(Rhhaa un Boxxle sur game boy ! J'y ai joué comme un fou étant petit...)
#222111 par kementari
01 Juin 2014, 18:05
La journée a mal commencé, forcément, en faisant une brocante dans un village ultra bourge du 77, pas de parking prévu, et aucun stationnement de libre, alors on se gare proprement sur un trottoir en laissant bien la place pour les piétons, et ba non bande de c..., et après on s'étonne qu'on aime pas la police
Image

On est tombé sur un gros lot de jeux PS2, le mec voulait débarrasser suite à un déménagement. Le Ristar trouvé au milieu de VHS.
Super contente pour le Wall E car j'en avais déjà un mais sans manette.
La gamecube en boite bien contente aussi pour 10€ car on avait pas ce coloris. Par contre, comme d'hab, pas de cale :monstre:
Et sinon un support pour pins SEGA. On a du acheter tout le lot au mec car sinon il voulais pas donner le support ^^, il y a quand même quelques pins JV comme Sonic, double dragon, shinobi et super monaco GP au milieu des autres pins communs.
Image
Image
Image
#222118 par stonelordz
01 Juin 2014, 18:32
Au final petite broc après le boulot je suis arrivé sur place à 16h et pourtant je suis pas parti bredouille

Image

Plutôt content je pensais vraiment pas trouvé autre chose que les fameux fifa ou pes
#222119 par Xr4y
01 Juin 2014, 18:33
corben29> Beau le KH en boîte (surtout quand on voit le prix auquel il part sur le net...), en + complet avec cale et notice? Si oui un grand GG!

kementari> Sympa le lot PS2, les LDVELH j'en vois pas mal en VG en ce moment mais je préfère ne pas commencer la collection même si plus jeune j'adorais ca, j'ai essayé de m'y remettre recemment et j'ai trouvé ca un peu fade... D'ailleurs si ca interresse des gens, j'en ai une vingtaine à la maison.

Le Ristar qui fait bien plaisir aussi, bravo!
#222120 par cryptus
01 Juin 2014, 18:38
Ouah le choplifter, m'aurait bien plu de le trouver celui-là !

J'ai vu un LDVELH aussi mais je l'ai laissé pour pas trop me disperser dans mes emplettes.