Commencer Baten Kaitos sur Cube et c'est excellent , je vais pas en décrocher je crois
Je conseille a tous kes fans de la serie de le tester , il est telebchargable gratuitement

Masterlord a écrit:Ayé terminé Super Metroid, 8h37 pour en voir le bout en trois sessions. 80% de complétion d'objets (c'est fou le temps qu'on passe à utiliser le Rayon X une fois obtenu), il me manque 2 Energy Tank et le reste des missiles/bombes. C'était bien.
reimmstein a écrit:Bon j'mattaque à DK Country, avec le 2 et le 3 qui vont suivre ^^ Ça fait des années que j'y ai pas joué mais c'est toujours aussi bon !
Elphilou81 a écrit:Allez j'ai fini Banjo Kazooie sur N64 : ce qui ne devait être a la base qu'une petite session de jeu avec ma fille pour s'amuser a découvrir un jeu, s'est transformé en partie intensive !
Bref comme j'ai pu le dire lors d'un précédant post, c'est une excellente surprise, je me suis véritablement régalé sur ce jeu, moi qui est pourtant peu fan des jeux de plate-formes 3D, des personnages attachants, une bande son vraiment sympa et des dialogues véritablement tordants ! Une pepite !
Elphilou81 a écrit:Allez j'ai fini Banjo Kazooie sur N64 : ce qui ne devait être a la base qu'une petite session de jeu avec ma fille pour s'amuser a découvrir un jeu, s'est transformé en partie intensive !
Bref comme j'ai pu le dire lors d'un précédant post, c'est une excellente surprise, je me suis véritablement régalé sur ce jeu, moi qui est pourtant peu fan des jeux de plate-formes 3D, des personnages attachants, une bande son vraiment sympa et des dialogues véritablement tordants ! Une pepite !
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Ayé terminé Super Metroid, 8h37 pour en voir le bout en trois sessions. 80% de complétion d'objets (c'est fou le temps qu'on passe à utiliser le Rayon X une fois obtenu), il me manque 2 Energy Tank et le reste des missiles/bombes. C'était bien.
Bien joué Master, à quand le 100% ?(Idem pour le rayon X, je deviens parano et me mets à l'utiliser absolument partout quand je le récupère.)
Joluz a écrit:Commencer Baten Kaitos sur Cube et c'est excellent , je vais pas en décrocher je crois
theobrendel a écrit:Joluz a écrit:Commencer Baten Kaitos sur Cube et c'est excellent , je vais pas en décrocher je crois
T'en ai où ? Il est diaboliquement bon ce BT ! Je l'ai fait tard (genre en 2012 sur Dolphin), et qu'est-ce que j'ai kiffé !
Dommage que le 2 soit seulement en anglais...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités