Salut à tous !
La semaine dernière me suis fait un peu démonté car j'avais pas fait de photos, là vous allez en avoir, et avec les petites histoires !
Donc je me pointe à 6h dans un village à 15km de chez moi, pim, que dalle ! Pas un vendeur, et déjà beaucoup d'acheteur..
Du coup on bouge, 30km de plus, mais vraiment pas pour rien !
Premier stand, je vois un jeu GameCube qui dépasse, je demande le prix, hop, 20€ les 16 jeux, tous complets avec point VIP pas gratés pour les jeux Nintendo (avec y avait aussi la console une manette et une CM) :

Ensuite j'avance dans le vide grenier, je vois une PS1 dépasser, avec des jeux gravés. Je soulève les jeux gravés, je vois quelques originaux pas terrible, elle me dit 15€ le lot. Je soulève d'autres jeux gravés et la jackpot, et le tout négocié à 10€ !
Encore une fois, tous les jeux sont niquels, avec notice et publicité !

Déjà bien content, on va 10km plus loin pour un autre, et la un type tiens une boite bizarre de Metal Gear Solid. Je prie, Dieu m'entends, et le gars repose.

Au début, il manquait le jeu et le tee-shirt, et le gars me dit que c'est chez lui et que sa femme arrive. J'attends, elle ramène le reste, résultat :

Le tout pour 2€

Et le gars me dit attendez, j'ai d'autres jeux dans la voiture, résultat, pour 1€ par jeu, tous complets :

Et enfin pour les connaisseurs, une femme vendait plus d'anime, 10€ le lot sachant que Goldorak est pas facile à trouver, et que le coffret One Piece il y a 4 coffrets dedans ^^

Ouf, j'ai fini.
Bien content de ce petit jeudi férié

Bon courage à tous !