Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#221327 par grimmjow
29 Mai 2014, 11:25
bonjour !!
déjà de bons petit retour en ce jeudi !!
Enfin pour kementari c'est un très gros retour :shock:

Pour moi la journée avait très mal commencé mais c'est super bien fini !!!
Pas trop le temps de faire un post avec les photos donc ce sera en fin d' aprem.
A tout !!
#221328 par Undone
29 Mai 2014, 11:27
Kalas a écrit:Salut à tous,

Première semaine de stage à Paris, déjà un jour férié, c'est parti pour les VG parisiens (2 brocs faites) ! Qui a dis qu'on trouvait rien dans la capitale ??

toi t'as fait Saint Leu La Forêt.

:whistl:

t'as trouvé tout ça là-bas?
#221330 par Kalas
29 Mai 2014, 11:28
Undone a écrit:
Kalas a écrit:Salut à tous,

Première semaine de stage à Paris, déjà un jour férié, c'est parti pour les VG parisiens (2 brocs faites) ! Qui a dis qu'on trouvait rien dans la capitale ??

toi t'as fait Saint Leu La Forêt.

:whistl:

t'as trouvé tout ça là-bas?

J'ai trouvé moitié moitié en gros à Ecouen puis Saint Leu. Bizarre vos noms de ville ici ^^
#221337 par theobrendel
29 Mai 2014, 11:55
Salut à tous !

La semaine dernière me suis fait un peu démonté car j'avais pas fait de photos, là vous allez en avoir, et avec les petites histoires !

Donc je me pointe à 6h dans un village à 15km de chez moi, pim, que dalle ! Pas un vendeur, et déjà beaucoup d'acheteur..
Du coup on bouge, 30km de plus, mais vraiment pas pour rien !

Premier stand, je vois un jeu GameCube qui dépasse, je demande le prix, hop, 20€ les 16 jeux, tous complets avec point VIP pas gratés pour les jeux Nintendo (avec y avait aussi la console une manette et une CM) :

Image

Ensuite j'avance dans le vide grenier, je vois une PS1 dépasser, avec des jeux gravés. Je soulève les jeux gravés, je vois quelques originaux pas terrible, elle me dit 15€ le lot. Je soulève d'autres jeux gravés et la jackpot, et le tout négocié à 10€ !
Encore une fois, tous les jeux sont niquels, avec notice et publicité !

Image

Déjà bien content, on va 10km plus loin pour un autre, et la un type tiens une boite bizarre de Metal Gear Solid. Je prie, Dieu m'entends, et le gars repose.

Image

Au début, il manquait le jeu et le tee-shirt, et le gars me dit que c'est chez lui et que sa femme arrive. J'attends, elle ramène le reste, résultat :

Image

Le tout pour 2€ :) :) :) :)

Et le gars me dit attendez, j'ai d'autres jeux dans la voiture, résultat, pour 1€ par jeu, tous complets :

Image

Et enfin pour les connaisseurs, une femme vendait plus d'anime, 10€ le lot sachant que Goldorak est pas facile à trouver, et que le coffret One Piece il y a 4 coffrets dedans ^^

Image

Ouf, j'ai fini.
Bien content de ce petit jeudi férié :)

Bon courage à tous !
Dernière édition par theobrendel le 29 Mai 2014, 12:01, édité 2 fois.
#221340 par Xr4y
29 Mai 2014, 12:04
Assez content de mon retour vide-grenier 500 exposants.

Au début je m'étais dit que j'allais rien trouver vu le nombre de chineurs de jeux-vidéo (abusé tous ces gars qui se balladent en trotinettes et vélo et qui rafflent tout sur leur passage...)

Mais bon au final la récolte a été plûtot bonne.

Un lot GB qui fait plaisir à 20€ le tout (au vu des titres) Miam les 3 zelda ^^

Un Castlevania II sur GB Jap (à confirmer)

2 jeux PS2 sous blibli officiels pour une bouchée de pain.

Et surtout 2 bombes de la N64 négociés à 10€ les deux ^^

Et la cerise sur le gateau un excellent Aventurier du rail pour 7€ (il est neuf)

Ah et aussi un adaptateur GB (Brainboy), si qqn peut me dire à quoi ca sert (merci)

Image

Je ferai la vidéo demain car j'ai d'autres colis qui devraient arriver d'ici là.

Voilà :whistl:
Dernière édition par Xr4y le 29 Mai 2014, 12:07, édité 1 fois.
#221341 par kementari
29 Mai 2014, 12:04
Mario86 a écrit:Vraiment étrange ce lot de jeux Disney comme neufs, surtout dans cette gamme!

c'est parce que t'as pas vu le scotch sur les côtés malheureusement
oui il est super bizarre ce lot, déjà le mec a 2x le aladdin et 2x le timon & Pumbaa (un pal, un us)
le us est nickel, à mon avis le mec l'a acheté en pensant qu'il passerait sur sa snes et comme c'était pas le cas, il a racheté l'autre et à remis la cartouche us dans sa boite
#221343 par theobrendel
29 Mai 2014, 12:12
pitizizi a écrit:Roooo le coffret Metal Gear Edition limité :shock:

Voui je pense que c'est ma plus belle prise de la journée :)

Xr4y, les Pokémons GBA aussi valent bien le coup !
#221344 par Xr4y
29 Mai 2014, 12:18
Oui oui je les ai déjà tous t'inquiètes pas, ils partiront pour échange, en fait dans le lot y'avait que Oracle of seasons et Yoshi que j'avais pas ^^
#221351 par Undone
29 Mai 2014, 12:28
Kalas a écrit:
J'ai trouvé moitié moitié en gros à Ecouen puis Saint Leu. Bizarre vos noms de ville ici ^^

t'es passé à quelle heure là bas? Quand la dame m'a annoncé 40€ pour la 64, j'me disais dans ma tête que jamais elle la vendrait... pas eu le réflexe de demander les boites.

t'as croisé l'Atari 2600?

ils piquent les yeux vos retours les autres sinon, sniff...

levé 6h, 10€ dépensés... un peu deg :oops:
et rien trouvé autre que des JVs surtout

Image
#221352 par Kalas
29 Mai 2014, 12:35
Undone a écrit:
Kalas a écrit:

t'es passé à quelle heure là bas? Quand la dame m'a annoncé 40€ pour la 64, j'me disais dans ma tête que jamais elle la vendrait... pas eu le réflexe de demander les boites.

J'étais à 6h à Ecouen et vers 8h30 à St Leu je crois.

Après, pour une 64 + 2 manettes + un EP en boite + le mario et le banjo avec notice entre autres, c'est un prix pas dégueu je trouve..

Surtout que dans la boite de l'EP, y'avait le petit truc gris en plastoque qui me manquait dans celui de ma collec, donc cool :) Et je peux améliorer la notice de mon banjo :)
#221358 par Merovingien29
29 Mai 2014, 13:39
Le Coffret Metal Gear! :shock: Voilà quelque chose qui me ferait plaisir!

de mon côté rien d'extraordinaire, j'ai regroupé mon retour du week-end dernier en même temps. mais rien que je ne possède pas déjà :|

Les GBA et GBC le weekend dernier, tout le monde à son cache pile :D il y avait des jeux avec, j'avais fais une photo mais je ne la retrouve plus et comme les jeux sont ramassés... mais bon rien d’extraordinaire : du pokémon (comme à chaque fois que je trouve une GB ou GBC), tetris, Warioland.... le lot 12€ de mémoire.

le Super Mario 3D Land à 4€

Le Zelda DS avec la DS en boite à 20€ (j'équipe toute la famille et les amis en DS en ce moment :whistl: )

Captain America : 2€ :D

Image

Je suis mitigè car de moins en moins de chose et de plus en plus de gens à "s'intéresser" aux jeux vidéos! Encore et toujours entendu : "c'est collector" ; "ça se vend XXX sur Ebay" ; "c'est recherché" ... même le PS1 ça devient collector! Depuis que LBC s'est bien développé je trouve qu'il n'y a pratiquement plus que des M**des en brocante, les invendus du LBC.

J'ai croisé Gunpeï ce matin (PS : je t'ai pas vu à Bréal?) et nous faisions le même constat : les temps sont dur :? , j'avais déjà constaté que le Finistère était bien rincé mais le 35 ça devient la même.

1ere fois que je vois un mec avec son kit main libre appeler une autre personne pour savoir si un DBZ sur PS1 avait de la "valeur" :twisted:

ce qui me gonfle c'est de me retrouver à ramener des trucs qui très honnêtement partiront à la revente pour par avoir l'impression de me lever pour rien. Dans l'esprit je sais que certains le font pour "décourager" les ratipros" comme Jeff avec sa politique de la terre brûlée mais perso, déjà : c'est pas mon taf car je gagne assez bien ma vie donc pas besoin de ça pour arrondir les fins de mois mais surtout je pense que c'est une peine perdue. J'ai l'impression de voir des nouvelles têtes chaque week-end , des collectionneurs mais également des gens qui en vivent du coup ça me fout limite un peu mal quand je sais que certains c'est leur gagne pain.

Je me deamnde si je vais pas me lancer dans la collection de dévidoir de papier WC, j'en ai vu un magnifique avec Gunpeï ce matin! :lol:

PS : désolé pour la micro photo mais NoelShack me propose rien d'autre, si vous avez un hébergeur sans inscription, je prends :)
Dernière édition par Merovingien29 le 29 Mai 2014, 14:03, édité 6 fois.
#221359 par Jelly Jam
29 Mai 2014, 13:40
1 Mortal Kombat MS pour ma part désolé mais je ne me casse pas le cul pour la photo !

Sinon, j'arrive sur les 1eres tables ce matin vers 6h15 et 2 MD ! La nana me dit, on ne savait pas combien la vendre (en parlant de la 1ere), on a regardé sur le net, c'est 50 euros ... mais négociable ! ...
:twisted: fuck oui, meme pas envie de négocier avec toi .... (elles n'y etaient plus a mon 2e tour !)

... et une Game Gear en lose à 80 euros aussi ... enfin bref ras le cul .... :lol: