Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#220523 par reimmstein
25 Mai 2014, 22:04
ledenezvert a écrit:
reimmstein a écrit:En quoi "âmes sensibles s'abstenir" ?

Polop !!

Lis mon post juste au dessus du tien :wink:

Bah ils ont bien raison, y'en a un en 30 ans il a droit qu'à un bisou sur le nez, l'autre il se fait envoyé sur les roses (quand c'est pas dans le passé !) à chaque fois, et en plus il a un gros problème de mutisme ^^.
#220581 par anonyme26
26 Mai 2014, 08:27
Alex Redfield a écrit:La pièce de Pit fait 40m2 je crois...

Après faut pas voir que le coté "amassage" de pièces. Tous ses Deluxe set sont différents, il a des pièces de JV hors du commun, c'est à dire pas du tout connues de nous pauvres brocanteurs en général (pas taper hein!^^).
Je me souviens par exemple de la frise d'Hyrule qu'il a mis sur une vitrine si je me trompe pas, un truc vraiment ultra limité qui coûte une blinde. Seul un passionné et vieux de la vieille dans son genre connais quoi.

Il doit avoir une connaissance dans le domaine du JV vraiment impressionnante je pense. Bon après c'est sûr faut tout réussir à ranger tous ces fullset dans une pièce :roll:

non sa pièce fait 50m², il a plein de trucs qu'il n 'a pas pu mettre en valeur comme il voulait, il n'avait pas assez de place et dans son plan de départ, il ne pensais jamais qu'il aurait aussi peu de place pour circuler je pense...

La frise, c'est la réplique de l'intro de Wind Waker si je me rappelle bien, c'est un truc limité à quelques exemplaires, il me semble issu d'un presse kit, fait avec du papier vraiment d'une qualité de ouf apparemment. Pit en connait un rayon il est vrai, et collectionne aussi depuis très longtemps, la majorité de ses deluxe set il les a depuis les années 2010 me semble.

C'est une brute c'est clair, mais comme dis au dessus Becks, c'est pas une ludothèque, c'est pas des jeux pour jouer, ici c'est vraiment de la collection, sa gameroom c'est plus vraiment une gameroom c'est une petit musée qui regroupe une grande partie de l'histoire de Nintendo en Europe.
#220592 par Skate
26 Mai 2014, 09:07
bon allez les gars, aujourd'hui c'est le grand jour. ZEU day : mon concours début cet après midi, jusqu'à mercredi midi.

inutile de dire que je stresse comme un malade :lol:

souhaitez moi bonne chance!
#220594 par Lloz07
26 Mai 2014, 09:17
Bon courage à toi, mon cher skate :wink:
Dernière édition par Lloz07 le 26 Mai 2014, 09:33, édité 1 fois.
#220598 par RyoXYZ
26 Mai 2014, 09:44
MERDE Skate !!!
#220603 par anonyme26
26 Mai 2014, 09:56
Skate a écrit:bon allez les gars, aujourd'hui c'est le grand jour. ZEU day : mon concours début cet après midi, jusqu'à mercredi midi.

fait bien pipi et caca avant de rentrer dans la salle :D
#220662 par Arvester
26 Mai 2014, 13:43
rezga55 a écrit:
Skate a écrit:bon allez les gars, aujourd'hui c'est le grand jour. ZEU day : mon concours début cet après midi, jusqu'à mercredi midi.

Sur le pas de la porte, tu veux dire ? :mrgreen:
#220667 par RyoXYZ
26 Mai 2014, 13:50
Arvester a écrit:
rezga55 a écrit:

Sur le pas de la porte, tu veux dire ? :mrgreen:

Ou juste devant le stand du vide grenier ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#220670 par Nahog
26 Mai 2014, 13:52
Bonne chance Skate ! :wink: