reimmstein a écrit:En quoi "âmes sensibles s'abstenir" ?
Polop !!
Lis mon post juste au dessus du tien

reimmstein a écrit:En quoi "âmes sensibles s'abstenir" ?
ledenezvert a écrit:reimmstein a écrit:En quoi "âmes sensibles s'abstenir" ?
Polop !!
Lis mon post juste au dessus du tien
Alex Redfield a écrit:La pièce de Pit fait 40m2 je crois...
Après faut pas voir que le coté "amassage" de pièces. Tous ses Deluxe set sont différents, il a des pièces de JV hors du commun, c'est à dire pas du tout connues de nous pauvres brocanteurs en général (pas taper hein!^^).
Je me souviens par exemple de la frise d'Hyrule qu'il a mis sur une vitrine si je me trompe pas, un truc vraiment ultra limité qui coûte une blinde. Seul un passionné et vieux de la vieille dans son genre connais quoi.
Il doit avoir une connaissance dans le domaine du JV vraiment impressionnante je pense. Bon après c'est sûr faut tout réussir à ranger tous ces fullset dans une pièce
Skate a écrit:bon allez les gars, aujourd'hui c'est le grand jour. ZEU day : mon concours début cet après midi, jusqu'à mercredi midi.
inutile de dire que je stresse comme un malade
souhaitez moi bonne chance!
rezga55 a écrit:Skate a écrit:bon allez les gars, aujourd'hui c'est le grand jour. ZEU day : mon concours début cet après midi, jusqu'à mercredi midi.
fait bien pipi et caca avant de rentrer dans la salle
Arvester a écrit:rezga55 a écrit:Skate a écrit:bon allez les gars, aujourd'hui c'est le grand jour. ZEU day : mon concours début cet après midi, jusqu'à mercredi midi.
fait bien pipi et caca avant de rentrer dans la salle
Sur le pas de la porte, tu veux dire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités