Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#219306 par Mario86
22 Mai 2014, 11:06
Je ne te spoilerai rien mais il y a vraiment un chapitre bien spécifique à partir duquel le jeu devient réellement passionnant. J'espère que tu y parviendras vite sans décrocher et que tu sers ensuite aussi happé que je l'ai été. ^^
#219345 par stonelordz
22 Mai 2014, 11:50
Moi je me suis mis sur chocobo tales sur ds après un peu plus d'une heure de jeu ça à l'air vraiment pas mal du tout un poil simplet quand même
#219374 par reimmstein
22 Mai 2014, 12:28
Et voilà j'ai fini AC Brotherhood :)
Je vais reprendre ma partie de Castlevania IV tiens, j'était au stage IV je crois...
(et je vais me faire un p'tit peu de MAME cet aprem je crois, histoire de bien valider la liste AES approuvée et contresignée par Skate ^^)
Dernière édition par reimmstein le 22 Mai 2014, 12:29, édité 1 fois.
#219375 par Mik3
22 Mai 2014, 12:29
@Mario: Ah je compte bien continuer :)

Oui j'ai désactiver les vibrations et tintement mais on a toujours un message pour nous dire que l'objet est inutile par exemple.
#219379 par Acerbatus
22 Mai 2014, 12:39
reimmstein a écrit:Et voilà j'ai fini AC Brotherhood :)
Je vais reprendre ma partie de Castlevania IV tiens, j'était au stage IV je crois...
(et je vais me faire un p'tit peu de MAME cet aprem je crois, histoire de bien valider la liste AES approuvée et contresignée par Skate ^^)

Le stage 4 ? c' est celui ou ils ont foutu tous les super effets "3D" que pouvait faire la NES avec la puce non ?
#219381 par kazeus
22 Mai 2014, 12:44
je viens de recevoir mon "ginga force" et put... ce qu'il est bon :shock: j'ai bien aimé le fait d'avancer dans le jeu,récupérer du crédit et pouvoir s'acheter des nouvelles armes/amélioration/arme spécial etc................ ca change des jeux cave :D
en plus de ca,à chaque level terminé (qui est long en plus), il revient à la page d'accueil pour te permettre d'acheter de l'équipement grace à la tune que tu viens de te faire 8) une fois l'amélioration faite, on revient tranquillement (si on peut dire) sur le prochain niveau ou recommencer le précédent si le coeur nous en dit!!!
franchement je le trouve super et je le conseil à tout fan de shmup :D
dans le même temps je viens de me finir condemned premier du nom que j'ai trouvé bien dérangeant de par son côté horreur/angoisse!
le jeu en lui même est assez long mais tourne beaucoup en rond pour rien (pour aller chercher une pelle ou tourner dans une ferme au lieu de se barrer :roll: )et est assez rigide au niveau maniabilité :( cependant l'effet "angoisse" est garantis pour peu que l'on joue la nuit avec un bon système 5,1 et un bon caisson actif qui envoi du grave 8)
bref je le recommande également pour les amateurs de survival/horror ,il ne coute quasiment rien,et donc, vous en aurais pour votre argent 8)
je continue par la même occasion magnacarta 2 que j'avais commencé quelque semaines auparavant!
#219383 par graymy
22 Mai 2014, 12:49
J'ai commencé Kirby Triple Deluxe. C'est vraiment pas mal pour l’instant (j'en suis au monde 3). Pour ce jeu la 3D rend vraiment bien.
#219399 par Mario86
22 Mai 2014, 13:22
Je viens de finir AC Black Flag, après 45 h de jeu, et 90% de synchronisation surtout. Je m'expliquerai dans une review à venir.
#219451 par Skate
22 Mai 2014, 15:28
kazeus a écrit:je viens de recevoir mon "ginga force" et put... ce qu'il est bon :shock: j'ai bien aimé le fait d'avancer dans le jeu,récupérer du crédit et pouvoir s'acheter des nouvelles armes/amélioration/arme spécial etc................ ca change des jeux cave :D
en plus de ca,à chaque level terminé (qui est long en plus), il revient à la page d'accueil pour te permettre d'acheter de l'équipement grace à la tune que tu viens de te faire 8) une fois l'amélioration faite, on revient tranquillement (si on peut dire) sur le prochain niveau ou recommencer le précédent si le coeur nous en dit!!!
franchement je le trouve super et je le conseil à tout fan de shmup :D

moi j'ai le pack Ginga force/Eschatos qui devrait pas tarder à arriver. j'ai hâte :D

sinon il marche ton Raiden Fighter Aces alors?
#219465 par kazeus
22 Mai 2014, 16:18
non malheureusement :cry: mais bon ca ne me dérange pas plus que ca 8) j'attendrai l'arrivée d'une éventuelle puce pour pouvoir y jouer :whistl:
je comprend pourquoi eschatos et ginga sont dans le même pack,les deux se ressemblent terriblement à quelques exceptions prêt (comme l'amélioration de nouvelles arme)!
#219472 par kazeus
22 Mai 2014, 16:30
Skate a écrit:
kazeus a écrit:non malheureusement :cry: mais bon ca ne me dérange pas plus que ca 8) j'attendrai l'arrivée d'une éventuelle puce pour pouvoir y jouer :whistl:

sinon tu as cette solution :

http://www.gog.com/game/raiden_legacy

pas envie de re-débourser pour ce jeu!
j'ai le temps de toute facon,le jeu ne va pas s'envoler ;)
#219474 par Skate
22 Mai 2014, 16:34
kazeus a écrit:j'ai le temps de toute facon,le jeu ne va pas s'envoler ;)

pour un jeu de vaisseau, c'est plutôt embêtant :whistl:

:arrow: