je viens de recevoir mon "ginga force" et put... ce qu'il est bon

j'ai bien aimé le fait d'avancer dans le jeu,récupérer du crédit et pouvoir s'acheter des nouvelles armes/amélioration/arme spécial etc................ ca change des jeux cave
en plus de ca,à chaque level terminé (qui est long en plus), il revient à la page d'accueil pour te permettre d'acheter de l'équipement grace à la tune que tu viens de te faire

une fois l'amélioration faite, on revient tranquillement (si on peut dire) sur le prochain niveau ou recommencer le précédent si le coeur nous en dit!!!
franchement je le trouve super et je le conseil à tout fan de shmup
dans le même temps je viens de me finir condemned premier du nom que j'ai trouvé bien dérangeant de par son côté horreur/angoisse!
le jeu en lui même est assez long mais tourne beaucoup en rond pour rien (pour aller chercher une pelle ou tourner dans une ferme au lieu de se barrer

)et est assez rigide au niveau maniabilité

cependant l'effet "angoisse" est garantis pour peu que l'on joue la nuit avec un bon système 5,1 et un bon caisson actif qui envoi du grave
bref je le recommande également pour les amateurs de survival/horror ,il ne coute quasiment rien,et donc, vous en aurais pour votre argent
je continue par la même occasion magnacarta 2 que j'avais commencé quelque semaines auparavant!