reimmstein a écrit:Cet aprem j'ai continué tranquilou AC Brotherhood. Cet épisode était vraiment sympa. En espérant que le prochain.....
Brotherhood est génial mais ç'aurait été tellement mieux d'avoir un II complet intégrant Brotherhood... pour le "prochain", tu parles de Revelations?
Mik3 a écrit:J'ai lancé LA noires. Un peu dubitatif pour l'instant, l'ambiance est sympa, la musique colle bien OK. Techniquement c'est pas terrible (vide surtout, après GTA, le choc) hormis les visage. Mais c'est surtout la mise en scène qui me laisse songeur, on est catapulté dans le jeu sans véritable introduction, des flashback de prime abord sans lien (le passé du perso, ok, mais placés à n'importe quel moment), des transitions trop brusque.
J'ai pour l'instant joué 45mn sans comprendre le pourquoi du comment...
M'enfin je vais continuer d'y jouer ça va sans doute se décanter, j'espère.
Je trouve que c'est un jeu qui met du temps à voir son intérêt se dessiner, mais perso j'ai été dedans de bout en bout et l'ai adoré.
RyoXYZ a écrit:La bonne impression de départ que j'avais eu avec Zelda Phantom hourglass s'est vite envolée... c'est répétitif, mou, chiant, les trajets en bateau interminables... je vais le ranger et passer à autre chose
Je l'avais rangé à cause de ça à l'époque mais me le refais en ce moment. La version québécoise aide beaucoup à rester dedans

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★