kazeus a écrit:RyoXYZ a écrit:
On est quand même en train de parler d'un mec qui balance à la presse " Le dieu du foot m'a envoyé sur terre pour montrer au gens ce qu'est le foot"... assez édifiant tout de même![]()
c'est lui qui avait dit ca.....................
il doute de rien ce mec
![]()
y'a un gugus du même genre qui a dit une phrase du style "priez pour dieu,croyez en moi" ou un truc de ce genre mais j'ai trop rit! les mecs se prennent pas pour de la merde![]()
bref on va pas s'engueuler pour ca,ca serait ridicule! paix et amour
Oui c'est lui qui avait dit ça

Cette déclaration, il l'avait faite à l'époque du gros débat : Ronaldo/Messi qui a la plus grosse est le meilleur ?
Mais le plus drôle, c'est que quelques jours après, un journaliste a demandé à Messi ce qu'il pensait de la déclaration de Ronaldo, il a souri, et après quelques secondes a répondu "Je ne me rappelle pas avoir envoyé quelqu'un."

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania